Lien sur disque dur externe

Fermé
ric213 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 14:56
ric213 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 16:13
Bonjour,
j'ai mis sur un disque dur externe des videos je voudrais à partir d'image faire des liens qui feraient qu'en cliquant dessus le film commence. Est ce possible ? et si oui avec quel logiciel? Je precise que j'ai 900 films et donc impossible d'y passer ma vie avec html ! merci

A voir également:

1 réponse

Salut
EN gros tu veux faire des raccourcis ;)
Clic droit sur ta vidéo, créer un raccourci puis tu déplaces le raccourci ou tu veux
Mais tu ne choisiras pas l'image du raccourci, ca sera la même que la miniature de ta vidéo, à moins de les changer une à une par propriétés, changer d'icône

Sinon regarde par là je pense que certains de ses logiciels affichent l'affiche officielle du film
http://trancool.fr/logiciels-gratuits-classer-films/
0
ric213 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 16:13
salut oups je me suis mal expliqué, ce n'est pas un raccourci que je veux puisque il s'agit d'un disque dur externe que je veux lire sur ma télé et elle ne lie pas les raccourcis. C'est donc bien un lien qu'il me faut. Je ne souhaite pas non plus une bibliothèque de films j'ai déjà ! Mais merci quand même !
0