Affichage bureau

Fermé
Chantal Joubert Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 6 juin 2015 à 22:01
Chantal Joubert Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 10 juin 2015 à 12:33
Bonsoir,
je découvre Autocad 2013 et suis sensée être opérationnelle très vite, essentiellement en 2D;
Je cherche, mais ne trouve pas(j'étais habituée aux anciennes versions).
- 1) comment personnaliser la barre d'outils d'accès rapide?(ex: aperçu avant impression)...et bien d'autres. Et comment l'étirer?
- 2) modifier le texte des cotations et sous quoi ?
- 3) créer un bloc
- 4) peut on modifier l'affichage du bureau?(en bref comme à l'ancienne)?
- 5) créer une ligne depuis...je ne trouve pas la fonction
Pour l'instant je continue à chercher et vous remercie d'avance si vous pouvez répondre à mes questionnements "de base"...cela me fera gagner du temps.
Cordialement.
Chantal

2 réponses

therbaut Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 5
9 juin 2015 à 16:50
Bonjour,

je ne connais pas la réponse à toutes vos questions mais je peux peut être vous aider un peu quand même.
1) il y a une petite flèche a droite de cette barre. vous pouvez y ajouter des fonctions en les sélectionnant. sinon un clique droit sur un outil et ensuite ajouter a la barre de lancement rapide.
2) vous pouvez modifier le texte d'une cote dans ses propriétés (ligne: remplacement du texte)
3) la méthode ne change pas des autres versions (en ligne de commande: wbloc ou bloc, ça dépend de ce que vous voulez faire)
4) on peut toujours modifier l'affichage d'autocad dans les options
5) je ne connais pas la fonction désolé

j'utilise beaucoup les raccourcis claviers donc je ne suis pas forcement capable de vous dire où se trouve tel ou tel commande/outil.


Cordialement,
therbaut
0
Chantal Joubert Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 3
10 juin 2015 à 12:33
Bonjour,
et avant tout merci pour la rapidité de votre réponse.
Je vais tenté ce que vous me conseillez et continuerais à "fouiner"...
Encore merci.
Cordialement.
Chantal
0