Problème Cintiq 13HD touch et Yosemite
Fermé
Clementine05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
28 avril 2015 à 12:15
AL1 - 14 juin 2015 à 20:25
AL1 - 14 juin 2015 à 20:25
A voir également:
- Problème Cintiq 13HD touch et Yosemite
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Musique / Radio / Clip
- Touche maj clignote 3 fois et écran noir - Forum PC portable
1 réponse
Clementine05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
4 mai 2015 à 10:41
4 mai 2015 à 10:41
Suite et fin de mon récit.
Aucune solution proposé par Wacom, j'ai fait réparation des permissions dans Utilitaire de disque, essayé toutes les versions disponibles, 6.3.9w3, 6.3.11.3a, 6.3.9.w5, 6.3.10w2...
J'ai donc décidé de commander la cintiq 13HD et de renvoyer celle-ci.
J'ai eu le même souci d'installation qu'avec la touch mais finalement, j'ai pu configurer le stylet (et enfin m'en servir !!).
En espérant que ça puisse servir à quelqu'un !
Aucune solution proposé par Wacom, j'ai fait réparation des permissions dans Utilitaire de disque, essayé toutes les versions disponibles, 6.3.9w3, 6.3.11.3a, 6.3.9.w5, 6.3.10w2...
J'ai donc décidé de commander la cintiq 13HD et de renvoyer celle-ci.
J'ai eu le même souci d'installation qu'avec la touch mais finalement, j'ai pu configurer le stylet (et enfin m'en servir !!).
En espérant que ça puisse servir à quelqu'un !
14 juin 2015 à 20:25
J'ai eu exactement le même problème lorsque j'ai acheté ma Cintiq 13HD Touch le 6 mai et j'ai passé 2 jours à trouver la solution tout seul...
Car Wacom à répondu à mon email seulement 2 semaines plus tard avec de mauvais conseils.
J'ai installer les anciens pilotes les uns après les autres, dans l'ordre de sortie de wacom puis le dernier et ça a enfin fonctionné !!!
"Important: En installant les anciens pilotes, l'installation affiche que le logiciel est installé avec succès, mais si vous allez dans les préférences système pour le lancer, rien ne marche. Normal, il faut tous les installer les uns après les autres jusqu'au dernier..."
Je pense que le dernier pilote n'est pas complet et convient pour les utilisateurs possédant déjà une CIntiq 13HD (non touch) ayant déjà installé les anciens pilotes.
Les pilotes pour la 13HD et la Touch sont exactement les mêmes...
J'espère que cette solution fonctionnera également pour quelqu'un d'autre.