Retouche photo
Dom7022
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai une photo que je souhaite mettre sur un Tshirt mais le sérigraphiste me dit que le pour le coeur , les traces blanches gênent et que le rouge n'est pas assez net

pouvez vous m'aider ?
je ne suis pas douée en photoshop
PS je ne parviens pas à télécharger l'image
J'ai une photo que je souhaite mettre sur un Tshirt mais le sérigraphiste me dit que le pour le coeur , les traces blanches gênent et que le rouge n'est pas assez net

pouvez vous m'aider ?
je ne suis pas douée en photoshop
PS je ne parviens pas à télécharger l'image
A voir également:
- Comment voir si une photo est retouchée
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Comme tu ne donnes pas de dimensions j'ai un peu agrandi l'image retouchée par Végé.
Elles est en 300px et j'espère assez grande pour que tu puisses la rétrécir si besoin est (40X56cm): https://www.cjoint.com/doc/15_11/EKdaEEyIMA5_EJt.png
Luke.
Comme tu ne donnes pas de dimensions j'ai un peu agrandi l'image retouchée par Végé.
Elles est en 300px et j'espère assez grande pour que tu puisses la rétrécir si besoin est (40X56cm): https://www.cjoint.com/doc/15_11/EKdaEEyIMA5_EJt.png
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Le serigraphiste me dit que ma photo fait 72dpi et qu'il faut 200 dpi .
Comment peut on la modifier ?
Merci
Cordialement
Dom 7022
Le serigraphiste me dit que ma photo fait 72dpi et qu'il faut 200 dpi .
Comment peut on la modifier ?
Merci
Cordialement
Dom 7022
Je vais voir si la photo convient
Merci beaucoup ?
Le sérigraphiste accepte la photo à présent ! elle passe ! en revanche j'ai besoin d'une petite modification ! je pense que pour vous c'est facile à faire pour moi c'est d'un compliqué .
J'ai besoin que les lettres de " STOP DCM " soit en blanc très soutenu pour que cela ressorte !
je vais poster les photos dans un message neutre
merci