Partie supérieure de la tablette wacom intuos 3 inactive

Fermé
MonkeysNirvana - Modifié par MonkeysNirvana le 12/11/2015 à 19:10
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 nov. 2015 à 21:26
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma tablette graphique Wacom Intuos 3 :

En partant du bas vers le haut, les 3 premiers quarts de la tablette fonctionnent correctement. Je passe le stylet dessus et le voyant vert s'allume, jusque là tout va bien, je peux couvrir les 3/4 de mon écran d'ordinateur.

Mais lorsque je continue de balader mon stylet vers le haut, vers la partie supérieure de la tablette (le dernier quart en gros), le voyant devient bleu et la souris s'arrête de monter étant donné qu'il n'y a plus de réactivité sur la tablette. Ainsi la partie supérieure de mon écran d'ordinateur n'est pas prise en compte étant donné que la partie supérieure de ma tablette n'est pas active (voyant bleu au lieu de voyant vert).

J'espère avoir clairement exposé mon problème et j'espère surtout trouver une solution car comme vous pouvez aisément vous en douter, ce n'est pas pratique surtout lorsque j'utilise des logiciels de graphisme et que je désire accéder à la barre de tâche (actuellement je suis obligée de poser le stylet pour reprendre la souris pour accéder à la partie supérieure de l'écran).

Merci.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 nov. 2015 à 21:26
Bonsoir,

Si encore sous garantie direction le SAV de Wacom ou le revendeur local ou Internet: défaut dans la tablette...

Luke.

0