Image+vidéo

Fermé
Aiyoh Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 14 avril 2015 à 17:49
Aiyoh Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 11 nov. 2015 à 18:09
Bonjour
Je suis actuellement en train de réaliser un montage et j'aimerais rajouter une image sur une vidéo (du genre "-10" ans en bas d'un écran ou bien un logo). Je ne sais pas comment faire mais je possède plusieurs monteurs:
-Movie maker (qui, je l'avoue n'est pas terrible)
-Adobe after effects
-magix
-Cyberlink power director
-sony vegas pro
-movie edit touch
-movie edit touch 2
-Adobe Premiere pro

merci de m'aider
(ps: les monteurs soulignés sont des démos valables 1 mois. j'aimerais ne pas avoir à les utiliser)

1 réponse

Salut
Tu as installé trois logiciels de montage réservés a des professionnels de la vidéo, pesant chacun plusieurs gigaoctets;et valant une véritable fortune, tout ca pour demander comment incruster une image sur une vidéo ce que fait n'importe quel machin à 30 euros voire gratuit ??
Nan rien..

http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-un-logo-sur-une-video.html
0
Aiyoh Messages postés 33 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 1
11 nov. 2015 à 18:09
en même temps je fais du pro mon ami mais j'ai eu un accident de voiture et j'ai beaucoup perdu de ma mémoire. Je t'en prie ne me juge pas incompétant.
0