A voir également:
- Transparence fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Pourquoi mon fond d'écran est noir ✓ - Forum Windows 7
- Word fond noir - Guide
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
189
29 mai 2016 à 13:20
29 mai 2016 à 13:20
Si tu nous la montrais cette image, il serait plus facile de te répondre.
Utter
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
19
29 mai 2016 à 14:41
29 mai 2016 à 14:41
salut,
sur ces softs, tout est pensé pour que ce soit rapide. Un maître-mot, en infographie, est "productivité"...
La manip que cherches à faire semble relativement simple, à condition de choisir la bonne manip, que je ne connais pas.. :-]
Si je peux me permettre, quand on achète aussi cher le droit d'utilisation d'un tel logiciel, c'est aussi pour apprendre à s'en servir, et pour ça rien de mieux que les tutoriaux que tu trouves facilement sur le net.
Suffit d'apprendre les fonctions des outils, et je suis sûr que tu parviendra à créer ton effet.... ;-)
Pour moi, en deux/trois heures de tutos bien choisis de Gimp, j'arriverais à faire.. ;)
sur ces softs, tout est pensé pour que ce soit rapide. Un maître-mot, en infographie, est "productivité"...
La manip que cherches à faire semble relativement simple, à condition de choisir la bonne manip, que je ne connais pas.. :-]
Si je peux me permettre, quand on achète aussi cher le droit d'utilisation d'un tel logiciel, c'est aussi pour apprendre à s'en servir, et pour ça rien de mieux que les tutoriaux que tu trouves facilement sur le net.
Suffit d'apprendre les fonctions des outils, et je suis sûr que tu parviendra à créer ton effet.... ;-)
Pour moi, en deux/trois heures de tutos bien choisis de Gimp, j'arriverais à faire.. ;)
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 30/05/2016 à 14:04
Modifié par Nehel le 30/05/2016 à 14:04
bonjour
J'aimerais pouvoir garder le perso, les ailes, et l'arme (d'où ma question pour la transparence et l'effet fondu)
problème principal: image pixellisée, très mauvaise qualité
si néanmoins tu tiens à l'utiliser, tu peux éliminer le fond avec la gomme d'arrière-plan
test:
- sélectionner grossièrement la zone à nettoyer:
- éliminer le fond sans trop toucher aux éléments, le réglage de la gomme d'arrière-plan est à titre indicatif, à moduler selon les zones à travailler
- terminer le nettoyage à la gomme normale
en prenant le temps qu'il faut et en travaillant zone par zone et avec précaution, c'est faisable
J'aimerais pouvoir garder le perso, les ailes, et l'arme (d'où ma question pour la transparence et l'effet fondu)
problème principal: image pixellisée, très mauvaise qualité
si néanmoins tu tiens à l'utiliser, tu peux éliminer le fond avec la gomme d'arrière-plan
test:
- sélectionner grossièrement la zone à nettoyer:
- éliminer le fond sans trop toucher aux éléments, le réglage de la gomme d'arrière-plan est à titre indicatif, à moduler selon les zones à travailler
- terminer le nettoyage à la gomme normale
en prenant le temps qu'il faut et en travaillant zone par zone et avec précaution, c'est faisable
29 mai 2016 à 14:31
tu es sûr de ça ?
30 mai 2016 à 07:24
Voici l'image en question : http://hpics.li/ca732c9
Merci d'avance ^^