Windows Photoshop CS5 et window 10 Dan - Dernière réponse le 2 juin 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis en place Photoshop CS5 sous window 10 ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Luke1 Contributeur Bonsoir, J'y ai mis mon antique CS4 et pas plus de problème qu'avec un autre OS Windows: ça marche... Par contre depuis j'ai viré W10 pour revenir à W7 et encore une fois pas de problème pour revenir en arrière: ça marche aussi... Luke. Discussions similaires Mettre Windows 7 en dual-boot sur un pc Windows 10 kev-52 windows n'a pas pu se connecter au réseau WIFI MusicAddict4Life pilote canon mp 620 pour windows 10 auazur Probleme Sims 1 sur Windows 10 Kicou123 disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier frelo54 Logiciel indésirable - Realtek high definition audio driver Cellarking Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Luke1 Contributeur Bonsoir, J'y ai mis mon antique CS4 et pas plus de problème qu'avec un autre OS Windows: ça marche... Par contre depuis j'ai viré W10 pour revenir à W7 et encore une fois pas de problème pour revenir en arrière: ça marche aussi... Luke.