Utiliser la tablette en jeu comme une souris

Fermé
Zept0 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 3 juin 2016 à 15:00
Zept0 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 3 juin 2016 à 17:20
Bonjour, je possède une tablette Wacom Bamboo et j'aimerai m'en servir dans les jeux video comme d'une souris.

Mais le problème est que même si la tablette est reconnue par l'ordinateur à ce moment là, je peux juste faire bouger le curseur mais celui-ci n'a aucun effet en jeu.
Dans un fps par exemple le clic ne fonctionne pas et la vue du personnage ne bouge pas quand je fais bouger le stylet sur la tablette.

Ce que j'aimerai c'est que le pointeur de la tablette soit reconnue comme celui de la souris.

Si vous avez une solution, merci.
A voir également:

1 réponse

Zept0 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 2
Modifié par Zept0 le 3/06/2016 à 17:22
Je viens de trouver une partie de ma réponse (Windows 10) :

Menu Démarrer > Paramètres > Rechercher "tablette" dans la barre de recherches > Préférences Wacom > onglet "Stylet" > passer en mode souris au lieu de stylet.

Le clic marche en jeu mais pas les mouvements de direction.
0