Personnalisé un t-shirt avec un modèle

Fermé
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié par J-Cee le 19/07/2016 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 17:24
Bonjour,

Je sais pas vraiment où poster ceci mais je pense que ça reste quand même ici le plus adapté. Donc voilà, j'ai fais un peu près le tour des sites proposant de personnaliser un t-shirt. Certains sont presque bien quand d'autre sont carrément excessif au niveau des prix et des possibilités. Le seul qui est plus ou moins bien c'est T-shirtinator...

Du coup, je me demandais si il n'existait pas un site plus adapté aux graphistes ou plutôt si vous, vous n'en connaissez pas ? Même si comme je l'ai dis au dessus T-Shirtinator, propose une zone assez large sur le devant, l'arrière ainsi que les épaules, c'est bien, mais pas très évident au niveau des dimensions... C'est pourquoi, plutôt que de me casser la tête à essayer d'adapter comme je peux mes motifs, je préférais largement faire tout ça sur Photoshop, avec un vrai modèle de T-shirt, où je pourrais le personnalisé comme bon me semble sans n'avoir aucune limite ! Et ainsi demandé un devis au magasin ou quoi qui s'occuperait de ceci. En espérant que le prix ne dépasse pas non plus les 30€ tout compris, si possible...

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

C'est pourquoi, plutôt que de me casser la tête à essayer d'adapter comme je peux mes motifs, je préférais largement faire tout ça sur Photoshop

si tu disposes du logiciel et que tu sais t'en servir c'est évidemment la meilleure solution
selon la zone que tu veux imprimer tu prends tes mesures sur ton T-shirt et tu crées ton motif
en faisant attention de rester en 300dpi pour la qualité du rendu
cela fait, tu peux faire imprimer ton T-shirt en ligne
par exemple sur un site bien connu auquel je ne vais pas faire de pub et qui propose ce service au tarif que tu veux y mettre
mais je ne sais pas s'ils impriment au dos, il me semble que c'est limité en terme de placement des motifs

sinon, il te reste la possibilité d'imprimer ton ou tes motifs sur du papier transfert - impression laser de préférence - et de faire le travail toi-même
ça ne sera pas plus mal et ça te coûtera moins cher compte tenu que tu pourras utiliser les feuilles transfert pour d'autres travaux
0
un p'tit conseil:
si tu optes pour le papier transfert, évite de couvrir en totalité la zone à décorer:
ménage autant que possible des plages de transparence dans le dessin, le résultat sera plus souple et plus agréable à porter
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
Modifié par J-Cee le 19/07/2016 à 14:59
Salut, merci de ta réponse ! :)
Oui en effet, je dispose du logiciel et je sais en effet bien m'en servir, la raison pour laquelle j'ai posté ceci ici ^^
Et oui ne t'inquiète pas, je comptais aussi rester en 300dpi :)

Pourquoi pas pour le papier transfert, mais je dois aller chez un imprimeur pour ça ? C'est peut être un peu fastidieux dans mon cas... Surtout que j'habite la campagne, en Belgique, donc... :/

Sinon, il n'y a pas moyen que tu m'envoie le site (en mp si tu veux) du site "bien connu auquel tu ne veux pas faire de pub" xD car je vois pas du tout c'est lequel.
0
Pourquoi pas pour le papier transfert, mais je dois aller chez un imprimeur pour ça ?

non, pas si tu as une imprimante
j'ai dit laser parce que la qualité est meilleure mais on peut le faire sur une imprimante jet d'encre (attention à choisir le papier correspondant au type de l'imprimante)

sinon pour le site... bon je te mets le lien:

lien supprimé


espérons que Messieurs-Dames de la modération seront compréhensifs pour un Belge paumé dans la campagne...belge ! ^^
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 15:07
relève le lien, je l'effacerai dans un moment
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
19 juil. 2016 à 15:45
Ah mais si ! Je connaissais en fait xD J'étais tombé dessus !
Mais oui, on ne peut faire que un côté :/ Donc ça m'intéressait pas vraiment

Par contre pour mon imprimante, non je vais éviter xDD C'est pas terrible la qualité, je préfère aller par exemple dans un studio Foteli ou quoi alors (il y en a un près de chez moi en plus).
0