Personnalisé un t-shirt avec un modèle
Fermé
J-Cee
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
Modifié par J-Cee le 19/07/2016 à 14:29
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 17:24
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 17:24
A voir également:
- Personnalisé un t-shirt avec un modèle
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Modifier un modèle word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 19/07/2016 à 14:50
Modifié par Nehel le 19/07/2016 à 14:50
bonjour
C'est pourquoi, plutôt que de me casser la tête à essayer d'adapter comme je peux mes motifs, je préférais largement faire tout ça sur Photoshop
si tu disposes du logiciel et que tu sais t'en servir c'est évidemment la meilleure solution
selon la zone que tu veux imprimer tu prends tes mesures sur ton T-shirt et tu crées ton motif
en faisant attention de rester en 300dpi pour la qualité du rendu
cela fait, tu peux faire imprimer ton T-shirt en ligne
par exemple sur un site bien connu auquel je ne vais pas faire de pub et qui propose ce service au tarif que tu veux y mettre
mais je ne sais pas s'ils impriment au dos, il me semble que c'est limité en terme de placement des motifs
sinon, il te reste la possibilité d'imprimer ton ou tes motifs sur du papier transfert - impression laser de préférence - et de faire le travail toi-même
ça ne sera pas plus mal et ça te coûtera moins cher compte tenu que tu pourras utiliser les feuilles transfert pour d'autres travaux
C'est pourquoi, plutôt que de me casser la tête à essayer d'adapter comme je peux mes motifs, je préférais largement faire tout ça sur Photoshop
si tu disposes du logiciel et que tu sais t'en servir c'est évidemment la meilleure solution
selon la zone que tu veux imprimer tu prends tes mesures sur ton T-shirt et tu crées ton motif
en faisant attention de rester en 300dpi pour la qualité du rendu
cela fait, tu peux faire imprimer ton T-shirt en ligne
par exemple sur un site bien connu auquel je ne vais pas faire de pub et qui propose ce service au tarif que tu veux y mettre
mais je ne sais pas s'ils impriment au dos, il me semble que c'est limité en terme de placement des motifs
sinon, il te reste la possibilité d'imprimer ton ou tes motifs sur du papier transfert - impression laser de préférence - et de faire le travail toi-même
ça ne sera pas plus mal et ça te coûtera moins cher compte tenu que tu pourras utiliser les feuilles transfert pour d'autres travaux
Modifié par Nehel le 19/07/2016 à 14:55
si tu optes pour le papier transfert, évite de couvrir en totalité la zone à décorer:
ménage autant que possible des plages de transparence dans le dessin, le résultat sera plus souple et plus agréable à porter
Modifié par J-Cee le 19/07/2016 à 14:59
Oui en effet, je dispose du logiciel et je sais en effet bien m'en servir, la raison pour laquelle j'ai posté ceci ici ^^
Et oui ne t'inquiète pas, je comptais aussi rester en 300dpi :)
Pourquoi pas pour le papier transfert, mais je dois aller chez un imprimeur pour ça ? C'est peut être un peu fastidieux dans mon cas... Surtout que j'habite la campagne, en Belgique, donc... :/
Sinon, il n'y a pas moyen que tu m'envoie le site (en mp si tu veux) du site "bien connu auquel tu ne veux pas faire de pub" xD car je vois pas du tout c'est lequel.
Modifié par Nehel le 19/07/2016 à 16:02
non, pas si tu as une imprimante
j'ai dit laser parce que la qualité est meilleure mais on peut le faire sur une imprimante jet d'encre (attention à choisir le papier correspondant au type de l'imprimante)
sinon pour le site... bon je te mets le lien:
lien supprimé
espérons que Messieurs-Dames de la modération seront compréhensifs pour un Belge paumé dans la campagne...belge ! ^^
19 juil. 2016 à 15:07
19 juil. 2016 à 15:45
Mais oui, on ne peut faire que un côté :/ Donc ça m'intéressait pas vraiment
Par contre pour mon imprimante, non je vais éviter xDD C'est pas terrible la qualité, je préfère aller par exemple dans un studio Foteli ou quoi alors (il y en a un près de chez moi en plus).