Effacer un logo.

Fermé
DineMis Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 21 juil. 2016 à 10:43
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 juil. 2016 à 11:22
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas investir dans ce dernier. J'ai cherché bon nombre de logiciels. On m'a conseillé Photofiltre mais hélas une fois le logo retiré sur les chaussures de la personnes, même celles-ci sont un peu effacées. Le bonheur serait même de trouver un logiciel en ligne pouvant retirer des logos.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Dine.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
Modifié par madmyke le 21/07/2016 à 11:22
Bonjour

IL n'existe aucun logiciel pour effacer des logos.
Un logo est juste une partie de l'image.
L'effacement est donc toujours une question de travail manuel, en fonction de l'image elle même et des outils à disposition.

Donc n'importe quel outil de traitement d'image conviendra gratuit ou pas, si on le connait bien et le résultat final dépendra toujours de la complexité de l'image de départ.
Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
1