Augmenter poids et qualité image
deanny.watson
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'aimerais faire imprimer certaines de mes photos sur toile, mais l'on me dit qu'elles doivent faire au moins 500KB pour garantir la qualité. Pour une photo ne faisant par exemple que 103 Ko, comment puis-je augmenter jusqu'à 500 KO tout en gardant la qualité de l'image?
J'aimerais une réponse rapide si possible, merci d'avance
J'aimerais faire imprimer certaines de mes photos sur toile, mais l'on me dit qu'elles doivent faire au moins 500KB pour garantir la qualité. Pour une photo ne faisant par exemple que 103 Ko, comment puis-je augmenter jusqu'à 500 KO tout en gardant la qualité de l'image?
J'aimerais une réponse rapide si possible, merci d'avance
A voir également:
- Augmenter le poids d'une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
D'accord mais est-ce possible malgrès tout?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
Agrandir des images de faible résolution et donc avec peu de pixels... rend la photo très floue, voir très pixelisée
deanny.watson
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
D'accord, mais si je choisis par exemple de créer un grand fond noir puis de coller mes photos dessus à leur taille initiale, est ce que cela pourrais convenir?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
Il faut demander cela a l'imprimeur. C'est eux qui sont habitués à imprimer sur ce type de format ;-)
deanny.watson
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
D'accord merci beaucoup pour votre aide
slt
tu peux pas retrouver l'original de la photo ?
une photo de 103ko cherche pas à y faire quoi que ce soit.
à la limite vectoriser la photo mais ça dépend de ce que contient la photo, une oeuvre de Picasso ça passe largement :D
tu peux pas retrouver l'original de la photo ?
une photo de 103ko cherche pas à y faire quoi que ce soit.
à la limite vectoriser la photo mais ça dépend de ce que contient la photo, une oeuvre de Picasso ça passe largement :D
Bonjour,
C'est très compliqué.
En fait, les photos "imprimées" sur Toile, doivent avoir une certaine taille lorsqu'elles sont tirées (une résolution), sous peine d'être pixelisé lors de l'impression sur toile, car l'image serait trop étirée.
Plus la résolution est importante, plus la photo est grande en taille et de meilleure qualité lors de l'impression.
C'est très compliqué.
En fait, les photos "imprimées" sur Toile, doivent avoir une certaine taille lorsqu'elles sont tirées (une résolution), sous peine d'être pixelisé lors de l'impression sur toile, car l'image serait trop étirée.
Plus la résolution est importante, plus la photo est grande en taille et de meilleure qualité lors de l'impression.