Activation autodesk 2015

Mykeci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 juil. 2016 à 21:54
Bonjour à tous
j'ai installé AutoDesk 2015 sur mon win 10. voici le code de requête UD9X LHL5 RSZW 3ZKG 9PAY V7ZD AA45 8XLZ. Pouvez vous m'aider à avoir le code d'activation.
merci
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 358

Bonjour,

Vous vous enregistrer auprès d'autodesk pour activer votre licence.

Cdlt.
5
Mykeci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il marque une erreur d'enregistrement d'activation (0015.111)
0
bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 358 > Mykeci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez une licence ?
0
Mykeci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que faire
0
bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 358 > Mykeci Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne répond pas à ma question. Soit oui ou non.
0
bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 358 > bendrop Messages postés 12688 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Plus de son plus d'image, donc je suppose que vous n'avez pas de licence et que vous avez obtenu illégalement ce logiciel. Si c'est la cas , vous n'aurez pas d'aide de notre part.

Cdlt.
0