Artcut
titi83390
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SERGIO34420 Messages postés 1 Statut Membre -
SERGIO34420 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009
lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom est introuvable ca ve dir quoi, je pète les cables
avez vous la solution ?
merci
lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom est introuvable ca ve dir quoi, je pète les cables
avez vous la solution ?
merci
A voir également:
- Artcut 2009 usb driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Contrariness, il a la maladie de saison... le rhume !
je connais ce message d'erreur avec un autre programme de decoupe (Cutting Master) mais je n'ai pas vraiment identifie la cause exacte..
Dans mon programme (qui est un pluging d'un autre) je pense que c'est un bug Visual Basic qui ne reconnait pas un fichier qui n'a pas ete cree a la base dans le logiciel.
Pour contourner cela, je fais un copier/coller de la trace a decouper dans un autre fichier que je cree au meme format et ca passe...
Verifiez que Artcut est correctement installe, que votre plotter est reconnu par le logiciel et essayez une decoupe simple
je connais ce message d'erreur avec un autre programme de decoupe (Cutting Master) mais je n'ai pas vraiment identifie la cause exacte..
Dans mon programme (qui est un pluging d'un autre) je pense que c'est un bug Visual Basic qui ne reconnait pas un fichier qui n'a pas ete cree a la base dans le logiciel.
Pour contourner cela, je fais un copier/coller de la trace a decouper dans un autre fichier que je cree au meme format et ca passe...
Verifiez que Artcut est correctement installe, que votre plotter est reconnu par le logiciel et essayez une decoupe simple
Il me parrait necessaire de verifier tout point par point...
L'installation du pilote USB est-il correct ?
Le port de communication est-il correct ?
Vous avez un forum dedie aux problemes sur le site du constructeur :
http://seikitech.com/forum/
L'installation du pilote USB est-il correct ?
Le port de communication est-il correct ?
Vous avez un forum dedie aux problemes sur le site du constructeur :
http://seikitech.com/forum/
merci