Artcut

titi83390 Messages postés 5 Statut Membre -  
SERGIO34420 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009

lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom est introuvable ca ve dir quoi, je pète les cables
avez vous la solution ?
merci
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonjour,

Tu mets tout ça en français et je crois que Contrariness pourra te répondre...

Luke.

0
titi83390 Messages postés 5 Statut Membre

merci luk qui c contrariness il est ou je suis perdu
merci
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

On est illettré à ce point dans le Var ?
0
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Contrariness, il a la maladie de saison... le rhume !

je connais ce message d'erreur avec un autre programme de decoupe (Cutting Master) mais je n'ai pas vraiment identifie la cause exacte..

Dans mon programme (qui est un pluging d'un autre) je pense que c'est un bug Visual Basic qui ne reconnait pas un fichier qui n'a pas ete cree a la base dans le logiciel.

Pour contourner cela, je fais un copier/coller de la trace a decouper dans un autre fichier que je cree au meme format et ca passe...

Verifiez que Artcut est correctement installe, que votre plotter est reconnu par le logiciel et essayez une decoupe simple
0

bonjour lr plotter est reconnu rien ne ce passe je pense qui faut changer de log
il faut voir les compatibilité je pense
je suis deg
0
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Verifez si vous n'avez pas un outil du test dans le logiciel Atcut..

Il est independant du programme qui supporte le plugin.. Si la decoupe ne se lance pas avec ce test, c'est que la communication en se fait pas avec le plotter. (port ou protocole)
0

rien ne marche il me faudrait un nouveau soft compatible avec le plotter seiki
je suis dépassé !
au secours
0

Il me parrait necessaire de verifier tout point par point...

L'installation du pilote USB est-il correct ?
Le port de communication est-il correct ?

Vous avez un forum dedie aux problemes sur le site du constructeur :
http://seikitech.com/forum/
0
SERGIO34420 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour il te faut aller sur materiel de traçage puis sur other et ensuite tu choisi DMPL
0