Erreur << Cannot access the Xpress preferences file (12)>>

LaPlume -  
 express -
Bonjour,

Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : << Cannot access the Xpress preferences file (12)>>. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre ce problème en sachant que j'ai réinstallé Quark 9 et il affiche toujours la même erreur7

Merci pour vos lumières.
A voir également:

3 réponses

xavier-nice Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème ! Si vous avez un truc pour régler la panne, je suis preneur ! je suis sur mac.

Merci d'avance.
1
antidotesolutionsgraphiques Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quittez QuarkXPress, allez dans Disque dur/utilisateurs/Bibliothèque/Préférences/Quark, rebaptisez le dossier QuarkXPress 9 par Old_QuarkXPress 9 et relancez ensuite QuarkXPress. Un nouveau dossiers préférences se crée. Et Voilà !!!
1
Msieurmanu

et avec xpress7.5 sous El Capitan ?
Merci
0
express > Msieurmanu

idem
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Je ne suis pas sur MAC, mais sur le forum de Quark, un utilisateur dit avoir resolu le probleme en modifiant ses parametres d'impression (mauvaise configuration de l'imprimante par defaut)
0