Erreur << Cannot access the Xpress preferences file (12)>>
LaPlume
-
express -
express -
Bonjour,
Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : << Cannot access the Xpress preferences file (12)>>. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre ce problème en sachant que j'ai réinstallé Quark 9 et il affiche toujours la même erreur7
Merci pour vos lumières.
Mon QuqrkXpress 9.3.1.1 refuse de se lancer en affichant l'erreur suivante : << Cannot access the Xpress preferences file (12)>>. Je suis sur Imac 27'' Mountain Lion. Comment résoudre ce problème en sachant que j'ai réinstallé Quark 9 et il affiche toujours la même erreur7
Merci pour vos lumières.
3 réponses
-
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème ! Si vous avez un truc pour régler la panne, je suis preneur ! je suis sur mac.
Merci d'avance. -
Quittez QuarkXPress, allez dans Disque dur/utilisateurs/Bibliothèque/Préférences/Quark, rebaptisez le dossier QuarkXPress 9 par Old_QuarkXPress 9 et relancez ensuite QuarkXPress. Un nouveau dossiers préférences se crée. Et Voilà !!!
-
Je ne suis pas sur MAC, mais sur le forum de Quark, un utilisateur dit avoir resolu le probleme en modifiant ses parametres d'impression (mauvaise configuration de l'imprimante par defaut)