J'ai bseoin d'une reponse vite

anais -  
Mal-de-tete Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arive pas a trouver un site qui fai défiler des photo vite et qui pourai aler sur les blog ?!
merci de me doner un site

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Heeeeeuuuuuuuuu oui, et en français ça donne quoi?
0
lucas

Bonjour,

Anais desoler mais il n'y a pas de site

Lucas ++
0
Mal-de-tete Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu veux installer un slider je pense. Alors pour traduire tu as un blog et tu veux un diaporama dessus pour faire défiler tes photos ?

Fais une recherche avec comme mots clés (nom de ton blog + version + diaporama ou slider)

Tiens nous au courant

Mal de tête
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Salut

Euh.... depuis 2008 !

D'autant que son titre indique (en contradiction avec la charte ) "Vite" .... Cela devrait donc être plié !
0
Mal-de-tete Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui tu as raison, pas vu la date, je m'occupe en attendant une réponse à mon problème. J'ai répondu à plusieurs messages sans regarder la date....

Pas l'habitude des forums, pas de bons réflexes. Mais ça servira à d'autres ;-)
0