Fusion de données - Catalogue
Fermé
Conanmaster89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
11 août 2016 à 09:47
contrariness Messages postés 20235 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 16 août 2016 à 14:39
contrariness Messages postés 20235 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 16 août 2016 à 14:39
A voir également:
- Fusion de données indesign catalogue
- Netflix avec pub catalogue - Accueil - Streaming
- Fleche indesign ✓ - Forum InDesign
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
contrariness
Messages postés
20235
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
6 132
12 août 2016 à 09:46
12 août 2016 à 09:46
Je en me suis jamais amuse a cela car je pense que le temps que l'on gagne avec la fusion, on le perd a rechercher les depassement de texte dans les blocs par la suite.. (a moins que tout soit deja calibre au caractere pres !)
C'est bien pour des series de cartes de visite par ex. mais pour un catalogue avec des legendes de longueur variable... ca me laisse perplexe..
AMHA, si vous incorporez vos champs aux bons endroits et que vous faites la fusion dans un nouveau document, incorporation se fera sur les pages ou les champs seront presents. Je vois ca comme ca..
Pour un catalogue ca serait plutot le XML qui serait le mieux adapte.. d'ailleurs il existe un plugin pour cela (payant)
C'est bien pour des series de cartes de visite par ex. mais pour un catalogue avec des legendes de longueur variable... ca me laisse perplexe..
AMHA, si vous incorporez vos champs aux bons endroits et que vous faites la fusion dans un nouveau document, incorporation se fera sur les pages ou les champs seront presents. Je vois ca comme ca..
Pour un catalogue ca serait plutot le XML qui serait le mieux adapte.. d'ailleurs il existe un plugin pour cela (payant)