Hologramme
alex
-
ale004xis Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ale004xis Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à vous qui me lisez,
je suis nouveaux, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je cherche à connaitre un ou plusieurs logiciels gratuit pour pouvoir créer des hologrammes.
ça serai super si une personne m'aide dans mon aventure
je suis nouveaux, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je cherche à connaitre un ou plusieurs logiciels gratuit pour pouvoir créer des hologrammes.
ça serai super si une personne m'aide dans mon aventure
A voir également:
- Hologramme canada goose
- Appeler en france du canada - Forum Mobile
- Appeler un portable canadien en France, indicatif ? ✓ - Forum Mobile
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Indicatif numero portable Canada vers France - Forum Mobile
9 réponses
Bonsoir,
Qu'entends-tu dire quand tu dis hologramme ? Un hologramme 2D ou 3D ? Un hologramme à partir d'un photo en png ou crée un personnage et le faire en hologramme ?
Qu'entends-tu dire quand tu dis hologramme ? Un hologramme 2D ou 3D ? Un hologramme à partir d'un photo en png ou crée un personnage et le faire en hologramme ?
ale004xis
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Ce que je veux dire, c'est un logiciel pour transformer une vidéo que j'ai fais en hologramme pour vision sur pyramide
NeypiGaming
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
35
Aurais-tu un exemple ? Une image ou une vidéo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai déjà utilisé, j'en ai déjà fait des hologrammes, mais j'en cherche un autre gratuit à vie ;-)