Fermeture PhotoFiltre Studio X enregistrement

Résolu/Fermé
Sparwari - 16 mai 2016 à 15:18
 Anonyme - 15 août 2016 à 12:06
Bonjour,

Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans raison apparente. Il n'y a eu aucune mise à jour au niveau du logiciel.

Je suis donc revenu à mon bon vieux Windows 8, où je n'avais jamais rencontré ce problème... mais il est apparu quand même le bougre ! Je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser, c'est très gênant pour moi de perdre mon travail à chaque enregistrement...

Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien m'aider !

Cordialement,

Sparwari
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 21:56
Salut.

Et avec PhotoFiltre Studio X en version portable, ça te le fait aussi ?

Sinon, t'as essayé de le désinstaller complète (avec revo uninstaller) pour en faire une installation propre ?
=> Tuto : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/


Je n'utilise pas la version installable, j'ai déjà eu un souci avec (mais pas le même que le tien).


++
0
Salut toton_83,

J'ai finalement trouvé une solution à mon problème, sans passer par ta proposition (merci quand même d'avoir essayé de m'aider !)).

Voici la solution pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi:

- Ouvrez PhotoFiltre
- Allez dans l'onglet "Outils" puis "Préférences"
- Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, allez dans "Vista & Windows 7" et décochez la ligne "Utiliser les boîtes de dialogue XP" si cochée, cochez-la si décochée.
- Redémarrer PhotoFiltre.

Cdt,

Sparwari
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 13:18
Lu.

Sympa ton retour, merci beaucoup.

Bon week-end. :-)
0
Merci beaucoup!
Ca marche.
0