Fichier vectorisé Inkscape to Gimp problème résolution
Résolu
Marguichou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution !
Voilà ma situation :
J'ai créée une image vectorielle sous inkscape.
Je l'importe en PNG et enregistre le svg également.
Lorsque je veux l'ouvrir sous Gimp (que ce soit le svg ou png) , la qualité en zoom est nettement moins bonne. Et dès que je modifie la taille de l'image (plus petit ou plus grand) c'est pire !
J'ai tenté de l'exporter en augmentant les "ppp" mais lorsque je fais cela, toute l'image s'agrandit et j'ai besoin d'un format fixe (1600x200) pour une page internet.
Comment faire ?
D'avance je vous remercie énormément de votre aide !!!
Bien à vous.
Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution !
Voilà ma situation :
J'ai créée une image vectorielle sous inkscape.
Je l'importe en PNG et enregistre le svg également.
Lorsque je veux l'ouvrir sous Gimp (que ce soit le svg ou png) , la qualité en zoom est nettement moins bonne. Et dès que je modifie la taille de l'image (plus petit ou plus grand) c'est pire !
J'ai tenté de l'exporter en augmentant les "ppp" mais lorsque je fais cela, toute l'image s'agrandit et j'ai besoin d'un format fixe (1600x200) pour une page internet.
Comment faire ?
D'avance je vous remercie énormément de votre aide !!!
Bien à vous.
A voir également:
- Gimp vectoriser
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Vectoriser sur canva - Forum InDesign
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Vectoriser contour illustrator - Forum Illustrator
- Contour vectoriser - Forum Illustrator