Trouver la bonne couleur

Résolu/Fermé
lolegends - Modifié par lolegends le 21/10/2016 à 21:24
 lolegends - 22 oct. 2016 à 11:52
Bonsoir! Au secours, j'ai énormément de mal à trouver une couleur qui me convient! En fait, il faut choisir à chaque fois les couleurs selon des lettres (R, V, B, ...) et définir leur %...

N'y a t-il pas un moyen plus simple pour choisir une couleur?

C'est une catastrophe! Je m'en sors pas du tout :( je mets à chaque fois 15 minutes pour obtenir la couleur qui me plait!!

Bonne soirée à vous



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
21 oct. 2016 à 22:35
Si vous ouvrez la palette des couleurs et que vous faites un double cilc sur l'icone de la surface ou du contour, vous ouvrirez la fenetre du selecteur de couleur...

Une fois la couleur voulue selectionnee, vous la tirez (drag and drop) dans la palette du nuancier (si vous voulez la conserver)
0
Je cherche justement... où se trouve la palette de couleur ? :)
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
22 oct. 2016 à 09:31
Et bee elle s'ouvre automatiquement si vous faites un double clic sur l'icone de la surface ou du contour dans la palette "couleur"...

Indesign est un soft de mise en page, les outils s'activent en fonction des outils.
0
En fait la palette couleur n'était pas affichée sur la droite... mauvaise manip sûrement... :) merci
0