Téléchargement logiciel

hibiscus51 Messages postés 6 Statut Membre -  
hibiscus51 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de télécharger un logiciel gratuit (genre Gimp2 ou similaire) sur un disque dur externe ... et ceci pour s'en servir sur un autre PC genre portable ?
Merci par avance pour les réponses et "éventuellement" le mode d'emploi s'il y en a un pour le téléchargement
MERCI :)

2 réponses

1. bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonsoir,

Pour votre première question -> oui
    Et vous pouvez le télécharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

Bav.
    0
    1. hibiscus51 Messages postés 6 Statut Membre

Ah bon ? Mais c'est super ça.
      Donc à la limite, je peux télécharger des logiciels sur mon disque dur externe, pour l'emmener pour bricoler sur un autre PC en dehors de chez moi. Certains logiciels me servirait à former des "mamies" et ce serait très pratique
      MERCI en tout cas pour votre prompte réponse
      Bien cordialement
      0
      1. bendrop Messages postés 12658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > hibiscus51 Messages postés 6 Statut Membre

Oui, vous pouvez télécharger tous les logiciels que vous souhaitez et les mettre sur votre disque externe afin de les installer sur d'autres ordinateurs. Pensez à les mettre à jour de temps en temps.
        Bav.
        0
  2. hibiscus51 Messages postés 6 Statut Membre

C'est à dire, travailler sur un autre PC à travers le logiciel de mon disque dur "externe"... ensuite enregistrer (sur l'autre PC) sous forme de JPEG.
    Faire cette manip. sur plusieurs PC
    0