Faire apparaître / disparaitre élément au clic
Ragarou745
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ragarou745 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ragarou745 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous écris car pour mes cours, je dois rendre une maquette de site e-commerce dans laquelle il faut que lorsque l'on clique sur le menu burger, il y ait un effet de déroulement et que l'on puisse voir les différentes catégories du site.
Savez-vous comment faire cela ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Je vous écris car pour mes cours, je dois rendre une maquette de site e-commerce dans laquelle il faut que lorsque l'on clique sur le menu burger, il y ait un effet de déroulement et que l'on puisse voir les différentes catégories du site.
Savez-vous comment faire cela ?
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Faire apparaître / disparaitre élément au clic
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaître la tabulation sur word - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas à proprement parler à classer dans le domaine du graphisme et jamais au long de mes formations on ne m'a demandé de rendre un travail n'ayant fait le sujet d'un cours: le cours d'abord et le rendu de sujet ensuite...
Il faut toujours assister aux cours c'est assez important ces petites choses qui font perdre du temps....
Luke.
Ce n'est pas à proprement parler à classer dans le domaine du graphisme et jamais au long de mes formations on ne m'a demandé de rendre un travail n'ayant fait le sujet d'un cours: le cours d'abord et le rendu de sujet ensuite...
Il faut toujours assister aux cours c'est assez important ces petites choses qui font perdre du temps....
Luke.
Merci pour ta réponse.
Il s'agit d'une fonctionnalité de photoshop visiblement (même si je n'en ai jamais entendu parler).
Le prof nous a donné cet exercice sans nous préciser comment faire malheureusement...