Comment remplacer du noir par une autre couleur?

Fermé
Novocain - Modifié le 26 mars 2017 à 19:38
 Novocain - 29 mars 2017 à 17:51
Bonjour,
Comme le montre le titre, j'aimerais changer une couleur; ici, le noir, pour mettre à la place un joli jaune doré. Mais je n'y arrive pas, ça ne fait que rendre le noir vite fait jaune, sans pour autant changer totalement la couleur. Je ne sais pas trop comment faire alors... celui qui voudra bien m'aider est le bienvenu!

Voici l'image; http://img4.hostingpics.net/pics/730019e991f7002e064dd326f9bd0a1a3905c1.jpg

Je voudrais rendre la demoiselle blonde. c:
Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 00:05
Bonsoir,
Ton image semble être une peinture. Tu peux toujours sélectionner les cheveux avec l'outil baguette magique et remplir d'une couleur mais ça ne donne pas de bons résultats, même en changeant le mode de calque.
Il te faudrait plutôt peindre avec un pinceau adéquat. Exemple :
Tu sélectionnes les cheveux sur ton image principale (arrière-plan) et tu crées un ou plusieurs calques transparents au-dessus et tu peints des cheveux. Un calque pour chaque couleur différente que tu mettras si tu mets des reflets. Et aussi changer le mode du calque en "Superposer" par exemple ou jouer avec l'opacité du calque.
Il existe des packs de brosses pour des cheveux que tu peux télécharger gratuitement.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 12:32
Je disais que ton image semblait être une peinture mais il y a peut-être un filtre effet de toile appliqué dessus, ce qui enlèverait la possibilité de changer la couleur noire. Ce n'est qu'une supposition.
0
Novocain > Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 17:51
Je vois... je vais essayer avec la méthode que tu m'as donnée alors, je verrais bien de toute façon. Merci beaucoup pour l'aide!
0