Importer intégralement un fichier Word 2013
Nando14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mise en page complète (images, tableaux, notes de bas de page ...) dans Word 2013. Je veux l'importer intégralement dans Quark Xpress 2015 et je ne parviens pas.
Comment dois-je faire ? Quel Xtension utiliser ?
Merci d'avance pour le génie qui va s'imprimer en vous.
J'ai une mise en page complète (images, tableaux, notes de bas de page ...) dans Word 2013. Je veux l'importer intégralement dans Quark Xpress 2015 et je ne parviens pas.
Comment dois-je faire ? Quel Xtension utiliser ?
Merci d'avance pour le génie qui va s'imprimer en vous.
A voir également:
- Importer intégralement un fichier Word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Il devait deja exister un filtre d'importation pour Word dans Xpress 2015 (je l'ai dans la version 9).
Par contre si vous allez importer le texte avec un certain style (graisse, police, etc...) la mise en page ne sera pas conservee car ce sont les parametre du cadre de texte qui s'appliquent au texte importe.
De plus les photos et graphiques sont a re-importer (en re faisant les habillages) dans le texte... (perso je vous deconseille de faire des copier/coller mais d'utiliser la commande "importer" dans un cadre d'image).
Quand aux notes de bas de page.. je ne sais pas.
Par contre si vous allez importer le texte avec un certain style (graisse, police, etc...) la mise en page ne sera pas conservee car ce sont les parametre du cadre de texte qui s'appliquent au texte importe.
De plus les photos et graphiques sont a re-importer (en re faisant les habillages) dans le texte... (perso je vous deconseille de faire des copier/coller mais d'utiliser la commande "importer" dans un cadre d'image).
Quand aux notes de bas de page.. je ne sais pas.