A voir également:
- Alternatives à Wacom
- Alternative a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative a zone telechargement - Accueil - Outils
- Alternative à captvty - Forum TV & Vidéo
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. - Forum Windows
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
1 avril 2017 à 23:13
1 avril 2017 à 23:13
Bonsoir,
Tu peux te faire une petite idée: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/+Huion
J'en ai testé deux, heureusement pas ma propriété, et aucune des deux ne fonctionnait correctement avec Krita,GIMP et Photoshop sous Seven et je n'ose penser à Windows10. Peut-être un manque de bol pour ceux qui avaient acheté ça via Amazon pour Noël dernier...
Avec mes Wacom et même ma très vieille CTE 450 pour laquelle on ne trouve que des pilotes "adaptables" normalement pour d'autres tablettes Wacom ça marche toujours et avec tout...
OK, Wacom ce n'est pas donné mais au moins ça marche.... :-|
Luke.
Qui a une expérience concrète de ces tablettes graphiques non wacom
Tu peux te faire une petite idée: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/+Huion
J'en ai testé deux, heureusement pas ma propriété, et aucune des deux ne fonctionnait correctement avec Krita,GIMP et Photoshop sous Seven et je n'ose penser à Windows10. Peut-être un manque de bol pour ceux qui avaient acheté ça via Amazon pour Noël dernier...
Avec mes Wacom et même ma très vieille CTE 450 pour laquelle on ne trouve que des pilotes "adaptables" normalement pour d'autres tablettes Wacom ça marche toujours et avec tout...
OK, Wacom ce n'est pas donné mais au moins ça marche.... :-|
Luke.
3 avril 2017 à 00:13
très cordialement,