A voir également:
- Comment transferer des photos de picasa sur une cle usb
- Photos de picasa vers USB ✓ - Forum - Graphisme
- Comment transférer des photos d'une tablette sur clé usb ✓ - Forum - Mobile
- Comment transférer des photos du portable sur une clé usb - Forum - Samsung
- Comment transferer des photos de l'ordinateur sur cle usb - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Transfert de mes photos qui sont sur ma tablette sur une clé USB - Forum - Tablette tactile
7 réponses
colale
Mes photos sont légendées et mémorisées sur clé USB. A la lecture sur mon écran TV , les légendes n'apparaissent plus . Je travail mes photos à partir de PICASA 3 implanté il y a un an . Quelle est la version gratuite qui pourrait solutionner ce problème? D'avance merci
transat
- Messages postés
- 28301
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2016
Rebonjour
Oui, j'ai bien compris
Tu inserres la clé sur ton ordi (Picassa fermé)
tu ouvres ta clé,tu selectionnes la photo que tu désires et tu la copies dans tes images
Retire la clé.ouvre picassa et en principe picassa l'enregistrera automatiquement
@
Oui, j'ai bien compris
Tu inserres la clé sur ton ordi (Picassa fermé)
tu ouvres ta clé,tu selectionnes la photo que tu désires et tu la copies dans tes images
Retire la clé.ouvre picassa et en principe picassa l'enregistrera automatiquement
@
Jelna
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2012
En haut à gauche de la barre des tâches "Fichiers". Sélectionner ensuite dans le sous-menu "Exporter la photo ( ou le dossier) vers....." (après sélectionné le support USB bien entendu connecté, sélectionner le nom du support)
Jelna
Jelna
nul en informatique
Bonsoir,
moi c'est dans le sens inverse.
Je veux récupérer certanines des mes photos qui sont sur une clé usb pour les mettre sur PICASA ?
Sans que tout soit "pompé" par PICASA ?
Merci à vous.
SPB
moi c'est dans le sens inverse.
Je veux récupérer certanines des mes photos qui sont sur une clé usb pour les mettre sur PICASA ?
Sans que tout soit "pompé" par PICASA ?
Merci à vous.
SPB
Jelna
merci