J'ai supprimé accidentellement un filtre sur instagram
Résolu
nadea
-
Dodo -
Dodo -
Bonjour,
J'ai accidentellement supprimé un filtre en le déplaçant sur la photo que j'étais en train de modifier. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais récupérer celui-ci?
Merci d'avance...
J'ai accidentellement supprimé un filtre en le déplaçant sur la photo que j'étais en train de modifier. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais récupérer celui-ci?
Merci d'avance...
A voir également:
- Filtres instagram disparus
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors pour ce problème je pense savoir comment tu peux faire ... Quand vous postez une photo il y a les filtres qui apparaissent en bas de l'écran et quand vous défiler jusqu'au dernier filtre il y a "gérer" si vous cliquez dessus normalement tous les filtres vont s'afficher et vous pourrez cliquez sur ceux que vous voulez ou non.
J'espère que c'est la solution.
Merci
Alors pour ce problème je pense savoir comment tu peux faire ... Quand vous postez une photo il y a les filtres qui apparaissent en bas de l'écran et quand vous défiler jusqu'au dernier filtre il y a "gérer" si vous cliquez dessus normalement tous les filtres vont s'afficher et vous pourrez cliquez sur ceux que vous voulez ou non.
J'espère que c'est la solution.
Merci
nadea
C'était en effet la solution! Merci beaucoup ;)
Dodo
Merci