[Pdf hébergé en ligne] boutons visibles
Enolalila
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai publié mon document (pdf interractif) en ligne, et lorsqu'on le télécharge, celui-ci affiche les boutons de manière visible!
Exemple (désolée pour la qualité floue): ici, j'ai créé un bouton pour mon sommaire (afin que lorsqu'on clique sur le chapitre 1, il nous renvoie directement à la page correspondante).
(le Chapitre 2 n'est pas un bouton)

Malheureusement, on voit clairement qu'il y a un cadre coloré au niveau du bouton ("chapitre 1"), ce qui rend le document très inesthétique.
Comment faire pour rendre le cadre transparent?
Merci :)
J'ai publié mon document (pdf interractif) en ligne, et lorsqu'on le télécharge, celui-ci affiche les boutons de manière visible!
Exemple (désolée pour la qualité floue): ici, j'ai créé un bouton pour mon sommaire (afin que lorsqu'on clique sur le chapitre 1, il nous renvoie directement à la page correspondante).
(le Chapitre 2 n'est pas un bouton)

Malheureusement, on voit clairement qu'il y a un cadre coloré au niveau du bouton ("chapitre 1"), ce qui rend le document très inesthétique.
Comment faire pour rendre le cadre transparent?
Merci :)
A voir également:
- [Pdf hébergé en ligne] boutons visibles
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Essayez plutot de faire des liens hypertexte a la place d'un bouton...
En creant une table des matiere ca devrait aller assez vite.
En creant une table des matiere ca devrait aller assez vite.
J'ai remplacé la plupart de mes liens par des liens hypertexte, effectivement le résultat est très bien.
Par contre, je n'ai toujours pas de solution pour mes boutons (qui sont censés affichés d'autres boutons lorsque la souris est en survol sur l'un d'eux). Comment faire?
Par contre, je n'ai toujours pas de solution pour mes boutons (qui sont censés affichés d'autres boutons lorsque la souris est en survol sur l'un d'eux). Comment faire?
A vrai dire, il n'y a pas qu'à cet endroit que ça pose problème. J'ai fait quelque chose de similaire à ce qu'il y a dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=YOVRMVdZbVE
C'est-à-dire que lorsque ma souris est en survol sur un bouton, un autre bouton devient visible. (et donc ces boutons-là aussi sont visibles lorsque j'héberge en ligne mon PDF interactif...)
Que me conseillez-vous de faire dans ce cas?