Remplissage de magenta à 100% devient 99% avec 1% yellow francoisbonnard - Dernière réponse le 22 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Quand je remplis un doc en magenta 100%, et que je vérifie avec la pipette ensuite, le magenta 100% devient 99% Magenta et 1% Yellow Quelqu'un a une idée ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M-12 Bonjour, Cela vient du fait que ton image est en mode RVB Regarde dans IMAGE/MODE ce qui est coché Si tu te met en CMJN avec un Magenda à 100% et les CJN à 0%, tu auras du 100% Si tu repasse en mode RVB le Magenda ne sera plus à 100% fransua Merci de ta réponse M12. Je vais tester. Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Calcul à l'échelle 1/100 Cécile78 Question 1 Mb = ?Mo allosme mesure de terrain en centieme FJ Prod. [écran fou] L’écran devient rouge, vert, bleu tintin0001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M-12 Bonjour, Cela vient du fait que ton image est en mode RVB Regarde dans IMAGE/MODE ce qui est coché Si tu te met en CMJN avec un Magenda à 100% et les CJN à 0%, tu auras du 100% Si tu repasse en mode RVB le Magenda ne sera plus à 100% fransua Merci de ta réponse M12. Je vais tester.