Paints

Fermé
L'Agriculteur JCL Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 23:47
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 janv. 2018 à 02:10
Présentement je travail à faire des plans de ferme pour insérer dans Google Heart ( projet personnel ) pour un meilleur suivie de rendement. Je travaille avec " Paint " pour rogner une partie de la photo ( carré ) ont n'as pas le choix, il nous laisse toujours une partie du rognage en blanc et cela cause un problème lors du transfert sur Google Heart, peut-on où existe t-il un autre logiciel simple pour faire le contour du champs où bien une photo que l'on peût rogné sans avoir une partie en blanc, je ne veux faire aucun changement au plan ou photo juste un découpage.
Merçi de votre attention
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
22 janv. 2018 à 02:10
Bonjour,

PhotoFiltre 7 est très simple, gratuit et performant: http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm



Tu sélectionnes, tu copie/colles et tu enregistres avec le nom que tu veux, quand c'est bien détouré il n'y a pas de blanc.
si tu veux enregistrer un carré ou rectangle pour le coller plus tard ailleurs, tu coupes le blanc et tu enregistres en PNG, de cette façon il n'y aura pas de blanc mais du transparent à la place...


Luke.
0