Impossible d ouvrir fichier axt
canvas
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite.
J'ai donc été dans l obligation d enregistrer ces fichiers en "axt"
seulement lorsque je veux les ouvrir de nouveau avec photoshop impossible... message d erreur fichier non pris en charge. Aucun de mes logiciel n ouvre ce type de fichier...
Comment faire pour récupérer mes images?
Merci beaucoup
canvas
J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite.
J'ai donc été dans l obligation d enregistrer ces fichiers en "axt"
seulement lorsque je veux les ouvrir de nouveau avec photoshop impossible... message d erreur fichier non pris en charge. Aucun de mes logiciel n ouvre ce type de fichier...
Comment faire pour récupérer mes images?
Merci beaucoup
canvas
A voir également:
- Impossible d ouvrir fichier axt
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
11 réponses
Merci kabakak pour votre aide.
J'ai essayé d'ouvrir l'extension axt en cliquant sur "adobe photoshop" puis "extension du fichier axt" mais celui ci ne veux pas s ouvrir...
Avez vous une idée?
Merci beaucoup
CAnvas
J'ai essayé d'ouvrir l'extension axt en cliquant sur "adobe photoshop" puis "extension du fichier axt" mais celui ci ne veux pas s ouvrir...
Avez vous une idée?
Merci beaucoup
CAnvas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour KABAKAK,
Justement, le souci est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier dans photoshop. Il me met un message d'erreur.
Et je ne parviens pas à télécharger l'extension nommée plus haut...
Merci de votre aide
canvas
Justement, le souci est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier dans photoshop. Il me met un message d'erreur.
Et je ne parviens pas à télécharger l'extension nommée plus haut...
Merci de votre aide
canvas
Le format AXT est typique a Photoshop...
Il y a eu peut-etre un probleme a l'enregistrement lors de sa creation.... Ca va vous obliger a refaire votre plage de couleur si vous n'arrivez pas a l'ouvrir...
Il y a eu peut-etre un probleme a l'enregistrement lors de sa creation.... Ca va vous obliger a refaire votre plage de couleur si vous n'arrivez pas a l'ouvrir...
Bonjour Kabakak,
Comment faire pour vous transmettre mon fichier axt sur ce forum?
Je n'ai pas trouvé de pieces jointes...
merci
canvas
Comment faire pour vous transmettre mon fichier axt sur ce forum?
Je n'ai pas trouvé de pieces jointes...
merci
canvas
re-bonjour
c'est surprenant
ici quand je charge ton fichier dans photoshop cs6
je n'ai aucun message d'erreur
c'est surprenant
ici quand je charge ton fichier dans photoshop cs6
je n'ai aucun message d'erreur
Idem pour moi
Le fichier est normal.. C'est une plage de couleur limitee a 1... rien de complique..
Juste un message d'erreur a l'application sur une image car il semble s'applique a un fichier qui se trouverait sur le disque A ... (chez moi pas de lecteur A).. mais on peut forcer et l'utiliser dans une image deja ouverte...
Et je suis sous Photoshop CS4....
Le fichier est normal.. C'est une plage de couleur limitee a 1... rien de complique..
Juste un message d'erreur a l'application sur une image car il semble s'applique a un fichier qui se trouverait sur le disque A ... (chez moi pas de lecteur A).. mais on peut forcer et l'utiliser dans une image deja ouverte...
Et je suis sous Photoshop CS4....