Texte ne s'affiche pas
wehl
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
sguillaume Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sguillaume Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
petit soucis photoshop du jour au lendemain, les textes fonctionnent sur les calques mais n'apparaissent plus ..
le calque texte est bien au dessus dans mes calques, j'ai bien sur "validé" le texte je le vois a droite, mais pas sur ma crea, pourtant ke fond est bien de couleur différente ... J'ai désinstallé, puis réinstallé photoshop hier soir ça avait fonctionné, aujourd"hui le probleme recommence et cette fois rien n'y fait .. je ne comprends pas ou est le soucis..
J'utilise photoshop CC 2018
Si vous avez des idées je prends !
merci d'avance ^^
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
petit soucis photoshop du jour au lendemain, les textes fonctionnent sur les calques mais n'apparaissent plus ..
le calque texte est bien au dessus dans mes calques, j'ai bien sur "validé" le texte je le vois a droite, mais pas sur ma crea, pourtant ke fond est bien de couleur différente ... J'ai désinstallé, puis réinstallé photoshop hier soir ça avait fonctionné, aujourd"hui le probleme recommence et cette fois rien n'y fait .. je ne comprends pas ou est le soucis..
J'utilise photoshop CC 2018
Si vous avez des idées je prends !
merci d'avance ^^
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
A voir également:
- Mon texte ne s'affiche pas sur photoshop
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Vérifie dans les options de texte, tu as peut être fais un raccourci malencontreux qui a réduit la taille, ou l'approche de ton texte. Plutôt que réinstaller, pense au raccourci qui réinitialise les préférences : au démarrage maintient les touches Ctrl+Maj+Alt et accepte d'effacer les paramètres. Ca ira plus vite qu'une réinstallation ;)