Exporter sous en PNG à 300dpi
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
sguillaume Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sguillaume Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu sur le site ci-dessous que la fonction "exporter sous" permettrait de conserver la résolution du fichier à la différence de la fonction "enregistrer pour le web" qui convertit le fichier en 72 dpi.
http://voxpedago.com/photoshop-cc2105-mefiez-vous-de-la-commande-exporter-sous/
Cependant lorsque je fais des essais dans Photoshop CC 2017 je constate que mes images en 300dpi sont systématiquement converties en 72dpi.
S'agit-il d'une évolution de la fonctionnalité "exporter sous" ? Peut-on y remédier et exporter tout de même en 300 dpi ?
Merci
j'ai lu sur le site ci-dessous que la fonction "exporter sous" permettrait de conserver la résolution du fichier à la différence de la fonction "enregistrer pour le web" qui convertit le fichier en 72 dpi.
http://voxpedago.com/photoshop-cc2105-mefiez-vous-de-la-commande-exporter-sous/
Cependant lorsque je fais des essais dans Photoshop CC 2017 je constate que mes images en 300dpi sont systématiquement converties en 72dpi.
S'agit-il d'une évolution de la fonctionnalité "exporter sous" ? Peut-on y remédier et exporter tout de même en 300 dpi ?
Merci
A voir également:
- Png 300 dpi
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko. - Meilleures réponses
- Png 300dpi - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client 300€ - Forum Vos droits sur internet
- Pdf 300 dpi - Forum PDF
- Convertir photo au format jpeg en 300 dpi 26*32 mm - Forum Photo numérique
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko. ✓ - Forum Graphisme
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure