Recherche un Logiciel de dessin

SEBRAV8 Messages postés 2 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour a tous, j'ai acheter à noël pour ma fille de 10 ans, une tablette graphique XP-PEN STAR 06 et je voudrais savoir quel est le logiciel de dessin à télécharger, gratuit si possible, payant le cas échéant, du moment qu'il est sûr, et bien.
Vous remerciant par avance.
Cordialement.
SEBRAV8
A voir également:

2 réponses

Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre 93

Voilà ce que dit Amazon

COMPATIBILITE : fonctionne avec les systèmes Windows 10/8/7/Vista et Mac OS 10.8 ou les plus récents. Compatible avec Photoshop, Corel painter, Manga Studio, Paint tool SAI, Krita, Sketchbook, Gimp, etc
0
SEBRAV8 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse clean-ex je vais testerai sauf paint tool sai,il paraît qu’ils ont des virus
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Logiciel cité par Clean-ex et de la même eau mais en plus moderne que Paint Tool Sai et réellement gratuit contrairement aux Paint Tool Sai crackatés tu as Krita qui est un petit bijou et qui accepte toutes les tablettes ou presque (jamais vu un loupé)...

Krita: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13463-krita-64-bit/

Luke.

0