Problème Photoshop/Wacom intuos pro small

Fermé
Dawn98 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 23 avril 2018 à 17:32
 Namesse - 30 avril 2018 à 21:15
Bonjour,

Je savais pas vraiment où poster cette question entre logiciels et matériel mais j'ai un problème avec ma tablette wacom sur photoshop depuis deux ou trois semaines, ça ne déconne qu'avec ma tablette que sur photoshop et sur qu'un ordi seulement. Tout marche très bien avec les autres logiciels du même ordi.

C'est dur à expliquer mais lorsque je dessine le stylet séléctionne la barre de défilement ensuite le curseur de la souris disparait et je peux plus toucher à mon espace de travail...

Tout marchait très bien avant y'a pas eu de mise à jour ni rien je comprends pas, c'est pas un problème de paramètres j'ai déjà tout revérifié, j'ai essayé de désactiver les drivers de la tablette redémarrer l'ordi puis les réactiver, j'ai désinstallé la tablette je l'ai réinstallée j'ai remis les paramètres par défaut puis redéfini mes paramètres mais rien ne marche le problème est toujours là, j'vais finir par m'arracher les cheveux.

C'est pas ma tablette le problème vu qu'elle marche très bien avec les autres logiciels, et c'est pas photoshop non plus il marche très bien avec ma souris.... HELP.

Vous pourriez me donner un avis s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Salut ! J'avais exactement le même problème et je viens de trouver la solution je t'envoie directement le lien qui ma aidé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35311166-photoshop-tablette-graphique-bug-pinceau

Je n'ai pas fait l'étape 3 chez moi et ça marche quand même !
0

Discussions similaires