Recuperer un projet psd non enreigistré

hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. je travaillais sur photoshop et du coup mon ordinateur a redémarré à cause des mises à jour. malheureusement j'ai pas pu enregistrer mon projet. je voulais savoir s'il y a moyen de récupérer ce projet et si oui comment procéder. merci beaucoup

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

La récupération n'est pas garantie, loin de là, quand tu travailles il faut toujours faire des sauvegardes régulièrement surtout si le travail est long: on est toujours à la merci d'une mauvaise manip ou d'une panne logicielle ou matérielle...
A priori et vu de derrière mon clavier ça ne marchera pas et je crois que ton travail est perdu mais voilà un peu de lecture à ce sujet qui pourrait éventuellement t'intéresser: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/file-recovery-photoshop.html

Luke
0
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est totalement perdu. merci beaucoup pour le lien. il est vraiment interessant et ça m'aide beaucoup. grand merci pour votre intervention
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Désolé de ne pouvoir être d'une plus grande aide... :-((

Luke.
0
hk@08 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Luke
0