Modifier le classement photos sur windows7

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 18:14
 popo - 14 mai 2018 à 10:40
Bonjour,
Avec windows XP je mettais mes photos dans l'ordre que je voulais je pouvais mettre par ex la 3è en 1er et cela restait comme je l'avais mis mais avec windows7 je peux classer mes photos uniquement comme lui veut c'est-à dire que je ne peux pas mettre la 3è photos en 1er il refuse de la déplacer c'est casse pieds pour faire les films car on ne mets pas toujours les photos dans l'ordre prévu et j'aime bien les classer avant de faire mon films si l'un de vous à résolu ce problème je serais ravie de connaître le secret merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44766 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 5 309
Modifié par jmarion3 le 1/03/2011 à 19:14
Bonjour ;

Tu devrais pouvoir classer tes photos dans l'ordre choisis en appliquant le tri proposé par Windows 7
A droite tu as une option Organiser dossier par ....
https://i63.servimg.com/u/f63/16/03/59/89/image_14.jpg

Tu peux également faire un clic droit sur le mur et faire trier par ...
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
11
merci et ouf ! ton pépé de 82 ans qui cherche à classer ses photos dans son dossier depuis hier après-midi a trouvé grâce à toi. Merci tu es mignonne comme toutes les Marions ( prénom de ma petite fille de 25 ans ) Que c'est simple avec Picassa mais il faut le savoir encore une fois Merci
0
jmarion3 Messages postés 44766 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 5 309
Modifié par jmarion3 le 1/03/2011 à 20:39
Bonjour ;

Pour faire ce que tu souhaites , installe Picasa et tu pourras manipuler tes photos comme bon te semble , tu importes le dossier photos souhaité dans picasa et tu glisses tes photos dans l'ordre que tu veux

Regarde également ce lien
Ainsi que celui-ci
FAQ Picasa

Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 19:45
merci jmarion3 mais ni l'un et l'autre ne fonctionne j'avais déjà essayé les deux et on arrive à une fenêtre qui propose des tris et lorsque je veux supprimer tout il reste toujours trier par nom ce qui fait que je suis obligée de faire ce qu'il veut ce que je refuse si tu as une autre idée merci quand même
0
jmarion3 Messages postés 44766 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2024 5 309
1 mars 2011 à 20:13
Si tu renommes tes photos en leur donnant un nom alpha/numérique
Ex: Claudiedy.maison.001 etc..tu peux très bien faire un classement par tri
Je ne connais pas d'autre solution à par celle-ci , si tu veux faire tri pour faire un film , tu crées un dossier images dans lequel tu fais un copier/coller des images que tu veux voir apparaitre en les renommant : C'est peut-être long mais je ne vois pas d'autres solutions
Regarde ce lien mais il n'apporte pas de réponse précise à ta question
A+
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 20:37
j'ai l'impression que beaucoup d'autre sont comme moi "super windows7" avec mo xp je fais ce que je veux alors je vais faire mes films surXP mais comme j'aime comprendre je vais intaller Picassa demain et je reviendrai donner mes impressions bonne soirée jmarion3 à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème avec Windows 7. Est ce que tu as trouve une solution?
0