Le stylet de ma tablette n'est plus detecté

Fermé
Caytirel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 22 mai 2018 à 20:43
Caytirel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 23 mai 2018 à 16:40
Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà, je possède une tablette Ugee 1910B (tablette à écran) et elle fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois.
Est venue la mise à jour windows 10 d'avril il me semble, donc je l'ai faite.. Puis une fois la mis à jour finie, l'écran de ma tablette marchait encore et affichait bien l'écran de mon bureau mais mon stylet lui, ne faisait pas bouger le curseur, en gros j'avais beau bouger mon stylet dans tout les sens rien ne se passait (ma souris elle marchait bien).
Ca peut pas être la batterie de mon stylet puisque je l'ai bien charger et le jour même avant la mis à jour il fonctionnait très bien.
J'ai voulu réinstaller les drivers de ma tablette mais là se pose un problème.. Je télécharge donc les driver directement sur internet (je n'ai pas de lecteur cd) mais quand j'exécute celui-ci ca me dit qu'aucune tablette n'est détectée et que je dois donc la brancher à mon ordi (hors elle est très bien branchée et affiche l'écran de mon bureau)..
Donc voilà je suis désespérée j'en ait réellement besoin et je me tourne donc vers vous en espérant que l'on puisse trouver une solution..

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Caytirel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
23 mai 2018 à 16:40
Quelqu'un ? :/
0