Impossible d'enregistrer ma tablette Wacom Intuos CTL-4100
Nissan_5545
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Raspoutine -
Raspoutine -
Bonjour,
J'ai enregistré ma tablette Wacom Intuos CTL-4100 il y a quelques mois de ça et elle fonctionnait très bien.
Mais suite à un problème de virus sur mon pc, j'ai dû le formater et maintenant que je veux réinstaller ma tablette, impossible de l'enregistrer.
J'ai téléchargé le driver qui détecte bien la tablette mais c'est tout et je n'arrive du coup pas à réinstaller le logiciel gratuit prévu avec la tablette.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !!
J'ai enregistré ma tablette Wacom Intuos CTL-4100 il y a quelques mois de ça et elle fonctionnait très bien.
Mais suite à un problème de virus sur mon pc, j'ai dû le formater et maintenant que je veux réinstaller ma tablette, impossible de l'enregistrer.
J'ai téléchargé le driver qui détecte bien la tablette mais c'est tout et je n'arrive du coup pas à réinstaller le logiciel gratuit prévu avec la tablette.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !!
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.81
A voir également:
- Wacom aucun appareil connecté
- Appareil électrique - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
1 réponse
Nissan_5545
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je me suis connectée et impossible d'enregistrer la tablette.
Raspoutine
N'est-elle déjà pas enregistrée ? (depuis quelques mois)
Raspoutine
https://www.wacom.com/fr-ca/support/product-support/drivers
Nissan_5545
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Si elle a déjà été enregistrée, mais le logiciel m'indique qu'il n'y a aucun appareil enregistré (malgré que je sois connectée).
Raspoutine
Quand elle est branchée à l'ordi est-ce qu'elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?