Dessiner oasis?
Résolu
bahaed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais dessiner un oasis, je voudrais savoir comment dessiner l'effet du couché du soleil.
NB: en noir sur blanc.
merci.
je voudrais dessiner un oasis, je voudrais savoir comment dessiner l'effet du couché du soleil.
NB: en noir sur blanc.
merci.
A voir également:
- Dessiner oasis?
- Dessiner un tableau - Guide
- Comment dessiner un organigramme sur word - Guide
- Dessiner signature word - Guide
- Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture & Déco
- Dessiner sur whatsapp - Guide
6 réponses
Avec un crayon sur du papier, frotter la mine sur le papier de façon à reproduire l'image désiré.
Non sans blague c'est tellement vague comme question que la réponse peut être tout et n'importe quoi!
ps.: Ca marche aussi à la craie, avec un stylo bille, à la plume, au fusain,un fer à souder, avec un pinceau et à la place de la feuille de papier on peut aussi utiliser une planche en bois, une toile, un mur de brique, une peau de mouton mort, une coque de bateau, des minijupes, etc...
Non sans blague c'est tellement vague comme question que la réponse peut être tout et n'importe quoi!
ps.: Ca marche aussi à la craie, avec un stylo bille, à la plume, au fusain,un fer à souder, avec un pinceau et à la place de la feuille de papier on peut aussi utiliser une planche en bois, une toile, un mur de brique, une peau de mouton mort, une coque de bateau, des minijupes, etc...
bahaed
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
d'abord le dessin est sur photoshop, j'ai déjà fait un montage d'images de palmiers de oiseaux mais elle manque l'effet d'un soleil au coucher.
et bien, puisque tu conseilles aux autres de charger shop pour faire un flyer, tu devrais savoir faire un coucher de soleil avec!!!
à part mes remarques, que je te prie de croire sans animosité aucune, toutes mes amitiés
à part mes remarques, que je te prie de croire sans animosité aucune, toutes mes amitiés
Faudrait voir ce que tu as déjà, car un couché de soleil noir sur blanc, ça me laisse un chouïa perplexe...
salut King,tu sais que c'est bôôô un coucher de soleil en nb?
ça te fait des super floutages dans les tons gris indéfinissables, et tu te demandes si c'est un coucher de soleil ou un tas de linge qui attend la machine, lol!
ça te fait des super floutages dans les tons gris indéfinissables, et tu te demandes si c'est un coucher de soleil ou un tas de linge qui attend la machine, lol!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question