Modifier doc acrobat.pdf
Résolu
gypswing
-
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur -
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur -
Bonjour,
javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf : j'ai pu l'afficher sur mon écran mais ne peux que l'imprimer : toute autre opération est impossible : réduction de la taille, ajout de texte ,exportationdans Word , etc...Faut-il que je modifie l'extension ? mais si oui comment ? merci d'avance
javais reçu en fichier joint d'une personne que j'ai perdu de vue un document adobe acrobat (logo avec texte ) qui porte l'extension .pdf : j'ai pu l'afficher sur mon écran mais ne peux que l'imprimer : toute autre opération est impossible : réduction de la taille, ajout de texte ,exportationdans Word , etc...Faut-il que je modifie l'extension ? mais si oui comment ? merci d'avance
A voir également:
- Modifier doc acrobat.pdf
- Modifier dns - Guide
- .Doc - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
9 réponses
bonjour
converti le en ligne
https://www.conv2pdf.com/
converti le en ligne
https://www.conv2pdf.com/
gypswing
merci pour ta réponse, mais c'est le contraire que je voudrais faire: je l'ai déjà en pdf et voudrais le convertir en d'aures formats pour pouvoir le retravailler ...
Bonsoir,
…le .pdf…:…il y en a des kilomètres sur ccm…
• c'est surtout (comme son nom l'indique) un fichier "transportable", pas tellement "modifiable"…
• …malgré tout : pour les (texte et images) modifier (et il faut qu'il ne soit pas "verrouillé") : nécessité d'avoir Acrobat_Pro™ d'Adobe® (et encore…)…Illustrator™ aussi -en fait le format .ai "ressemble" à un format .pdf- …(les deux logiciels sont (relativement) onéreux…)…
• …sinon : faut le refaire -a mano- (copie/colle du texte et des photos) vers une application qui gère ça…
• j'oubliais, tu peux facilement le transformer en fichier "image" (genre .jpg), mais pour retoucher les textes ; cela devient "rock 'n' roll"…
Bonne soirée.
…le .pdf…:…il y en a des kilomètres sur ccm…
• c'est surtout (comme son nom l'indique) un fichier "transportable", pas tellement "modifiable"…
• …malgré tout : pour les (texte et images) modifier (et il faut qu'il ne soit pas "verrouillé") : nécessité d'avoir Acrobat_Pro™ d'Adobe® (et encore…)…Illustrator™ aussi -en fait le format .ai "ressemble" à un format .pdf- …(les deux logiciels sont (relativement) onéreux…)…
• …sinon : faut le refaire -a mano- (copie/colle du texte et des photos) vers une application qui gère ça…
• j'oubliais, tu peux facilement le transformer en fichier "image" (genre .jpg), mais pour retoucher les textes ; cela devient "rock 'n' roll"…
Bonne soirée.
j'ai mal compris, je pensais qu'il voulais just reduire la taille du pdf....
pour modifier le text illustrator fera l'affaire
a++++
pour modifier le text illustrator fera l'affaire
a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme j'ai dit precedement j'ai mal compris ! . Il est possible de modifier le contenu d'un pdf avec photoshop ( reduire la tailles ou bien traiter ou extraire les images) . Pour ce qui est du traitement de text , illustrator fera l'affaire a condition biensure que la police n'a pas été vectroriser sinon il faudera tout retaper a la main
j avais compris le contraire
bon alors pour convertir en fichier doc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/50330.html
a+
bon alors pour convertir en fichier doc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/50330.html
a+
merci à tous : j'y suis arrivé ...: dans word ( .doc ), je peux maintenant ajouter du texte ou des images (mais en passant par "insertion"...).Par contre, la taille a augmenté considérablement ( 50k en pdf et 30 Mo en doc !....) mais ça me permet quand même d'imprimer ou retravailler dessus même si je ne peux plus envoyer le nouveau doc en fichier-joint .