Adobe photoshop CS3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 18:35
Bonjour,
j'ai un problème d'installation avec photoshop CS3.je l'ai télachargé (ce qui prend déja 30min...)
ensuite il me demande de fermer internet explorer alors que celui ci n'est pas en cours d'exécution.
j'ai essayé le gestionnaire de fin de tache et j'ai aussi essayé en débranchant on cble internet...rien ne fonctionne et je n'ai pas trouver les informations nécessaires sur le site adobe.
et une fois que la fenètre d'installatio est fermée je ne sais pas comment faire pour la réouvrir, il y a trop de dossiers et je suis trop nulle en informatique...
si vous pouviez m'aider ça serait aimable de votre part ^^
merci a ceux qui me répondront!
A voir également:

1 réponse

Rulian92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
27 mai 2008 à 18:04
salut

tu en es où dans l'installation exactement? tu as téléchargé puis enregistrer le fichier d'installation déjà? si oui, qu'est-ce qui se passe qd tu double-clique sur le fichier pour lancer l'installation?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:15
bin en fait, j'instale, et après ça me demande d'étindre internet explorer(qui n'est pas en cours d'exécution..) et ça s'arrete a cette page la.et quand j'essaie de retrouver le fichier pour l'installer dans mon ordi je ne le trouve pas car il y a beaucoup de dossiers.je n'y comprend plus rien...
0
Rulian92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 > Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:24
Ca, si tu t'y retrouves pas dans ton ordi parceque t'as bcp de dossier j'y peux pas grd chose...Faut un minimum de rangement qd même. Ceci-dit, tu peux tjs tenter de rechercher ton fichier via une recherche automatique si tu connais son nom ou son extension : Démarrer>Rechercher>Des fichiers ou des Dossiers

Regarde aussi dans Démarrer>Documents (la liste des derneirs fichiers consultés). Bon y a ptetr pas les fichiers d'instal qui y figure mais regarde qd même.

Tu peux aussi faire retourner sur ton site de téléchargement et faire comme-ci tu retéléchargais ton fichier, sauf que tu t'arrêtes au moment où une fenêtre te demande le chemin où tu veux enregistrer ton fichier. Normalement, ce chemin doit être le même que celui où se trouve le fichier que tu recherches (à moins que tu aies fait d'autre manip depuis..)

A part ça, je ne sais pas quoi te dire: ton installation se lance puis se stoppe brutalement en ouvrant une fenetre d'IE...ça ne m'est jamais arrivé donc...
0
Utilisateur anonyme > Rulian92 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
27 mai 2008 à 18:35
si je trouve les dossiers photoshop avec la recherche, mais parmi ces dossiers je ne trouve pas celui qui permet d'installer, il y en a beaucoup trop...
mais merci de ton aide c'est sympa ^^
0