Les discussions

Imageready

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger Image Ready mais pas gratuit???

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vankop

Illustrator : qui veut créér mon fichier ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un plan de circulation http://www.cram-centreouest.fr/cram/entreprise/pdf/npp01_plan.pdf je me suis basé sur cet exempl...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nickcold

Blender

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel francais de blender afin de l'imprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

Comment agrandir une photo?

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir une photo? Existe t'il un logiciel particulier? Comment procéder? Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jonh cena

Reconnaissance photo/pc diparue ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus mon apparareil photo numérique ( ou le contraire ?) Nikon coolpix L11. Qelqu'un pour m'aider car j'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ddomi

[photoshop] remplir la selection baguette mag

 Résolu

Bonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf

Photos bloquées

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir mes photos de l'appareil. Nikon coolpix). J'ai du faire une mauvaise manip. et je suis incapable de savoir où. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ddomi

Je recherche une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recheche une carte graphique pour un HP en MICRO (c'est à dire en hotline) la carte est divisé en 2 sur la largeur quel est la meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
seb76200

Logiciel de gif

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit pour créer des gif animé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
corentin.93

Pression du stylet sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
didiego

Transferer des photo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un appareil photo numérique de marque olympus master et je ne parviens pas à transferer mes photos depuis mon a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jarod

Cherche comment faire une manip sur gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel de dessin "THE GIMP" qui est intereressant mais complexe pour les novices! Je voudrais, à par...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
carbon3

Slide photo

 Résolu

Bonjour, je compte faire un petit montage photo de mes vacances. Ms pour animer les photos, je souhaitais réaliser un "slide" cad un effet de déplace...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
eps3m

Logiciel pour faire des montages photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un site,ou logiciel pour faire des montage photo, bien, des truc avec des paillettes,enfin voila koi des truc bien. Seulement,je ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
karina15

Photoshop

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner des liens pour prendre photoshop 7 ou 8 ou autre mais je veux le photoshop qui change le corps et tout ca ..voila svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Retouche photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, J' ai gimp2 et je voudrais amincir une personne sur une photo mais je ne sais pas comment faire ??? Pouriez vous m'indiquer la démarche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
midoo2007

Image detouree

 Résolu

Bonjour, je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bobdu88

Comment telecharger

 Résolu

Salut, comment télécharger la mise a jour de mon carte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
didiego

Recherche logiciel diaporamas

 Résolu

Bonjour, je désire télécharger un logiciel gratuit et performant,qui me permette de faire des montages,des diaporamas de photos à transférer sur mes...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
val

Problème graphique inconnu (écran bleu)

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a quelques temps, ouvert une dicussion sur mon problème (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5571718 probleme avec ma c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
panikabor

Dessin 3d

 Résolu

Bonjour, je recherche pour des études historiques faites pour une association un logiciel gratuitde dessin 3 D qui permette la reconstitution d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
architecture

Probleme avec freebox hd sans cable ethernet

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis branché avec ma freebox hd en hdmi sur la tv lcd et relié via un cable ethenet a la freebox de l ordi. le probleme est...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moi

Quel logiciel pr faire un plan

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permettrait de faire un plan d'un batiment vu du dessus (en 2D). Je souhaite simlement mettre a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
natti

Numero de serie pour le logiciel photoshop 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
teutates

Manuel illustrator

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger illustrator cs, je voudrais savoir où est-il possible de se procurer le manuel, en français si possible. merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Le queniau

[canon] problème au téléchargement des photos

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème lors du téléchargement des photos de mon APN Canon Powershot A95 sur mon ordinateur. Le problème intervient aprè...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
zeze

Copie de photos vers mon ordi

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil SONY DSC W30. Je n'ai rien changé sur mon appareil et jusqu'à présent je transférais mes photos vers l'ordinateur. De...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sylvia

Design avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais sav...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jiji

Licence gratuite pour photofiltre .

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'utilise le logiciel photofiltre a titre personel , et je suis arrivée au bout des trente jours d'évaluation . J'ai entendu dire qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Indesign

 Résolu

Bonjour, Je réalise un rapport de stage sous InDesign CS3 et j'aimerais savoir comment intégrer une table des matières à mon rapport. J'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Ririe

[hyperlien texte ne marche pas] avec acrobat

 Résolu

XP HOME Bonjour si QQ peut m'aider pour mes debuts , avec office 2003 sur un doc XL je n'arrive pas faire un hyperlien texte vers acrobat(7.0) Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
joujou

Envoi de photo par mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour envoyer des photos par mail, j'ai tjrs été dans le dossier "mes images" puis "envoyer par mail" ; le message apparaissait sans problè...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
moskov69

Inserer photo ronde sur the gimp

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut inserer une photo ronde sur une autre photo sur the gimp? je voudrais retailler une photo rectangula...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
carbon3

Montages photo à réaliser

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'assembler des photos par exemple, de les "retaper" en quelque sorte, de fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
amel21200

Centrer texte illustrator

 Résolu

Bonjour, comment centrer du texte sous illustrator ? Savez-vous aussi comment faire apraître la barre d'outils texte ? Je débute avec illus...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
kev1

Comment créer 1 image gif avec photos / image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre d...

157 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
annie

Cherche un programme pour photo !

 Résolu

Bonjour ! svp je cherche un programme qui met des ART SUR les photo numérique pour rendre la photo FUN par example mettre une pipe sur la bouche un ch...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tyanne

Background transparant + 3dsmax 9

 Résolu

Bonjour, bonjour :) je cherche un tuto ou un guide qui me permet de réaliser la chose suivante : J'ai fais un text animé sur 3DSMAX et je veux l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Edouard73

" design faisable au niveau html " ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un webdesign sous photoshop. J'en ai créé un mais mon tuteur de stage m'a demandé de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
kyllian69

Prise usb finepix a480

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis aperçu hier soir que je ne retrouvé plus mon cordon USB pour mon Finepix A480, je dois en acheter le problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PayneStewart

Creer une image perso !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.u...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mikeb1992

Redimensionner une photo?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger quelques photos dans mes document, mais quand je veux les inclure pour monter une vidéo, cerataines apparaissent en miniatu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
giéldé

Piratage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour activer la webcam d'une personne sans qu"il ne sen rende compte meme avec lordi allumé merci de me donner d r...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
simso0016

Probleme couleur (rougeatre)

 Résolu

Bien le bonjour ! alors voici mon probleme, tout allait tres bien sur mon PC sous vista, jusqu'a hier, ou pour je ne sais quel raison, les images o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
NeKrobAt

Gif animé en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j' ai télécharger le petit applicatif "Reflet" de "Photo filtre" qui un crée un "gif" qui compose un reflet dans l'eau du plus bel effet à...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Baalan

Transformer un texte en image

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieur texte ecris sur oppen office que je souhaiterais transformer en image pour ainsi l'ouvrir sur un logiciel du type paint. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
krazykat

Convertir fichier photo .albm en jepg

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un album photo avec HP photosmart impression et lorsque j'ai sauver les fichiers, ils se sont sauvés sous ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
LILOU

Outil rectangle arrondi boqué à une dimension

 Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, cela va vous paraitre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
transat

Photoshop.. outil rectangle

 Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Patrick42

Comment voir mes images sur mon portable???

 Résolu

bonjour a tous... je narrive pas a mettre des images sur mon portable (samsung e900) j'aimerait savoir kel format faut il pour pouvoir les mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bogosse62800
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 14 060