Ouvrir image jpeg
Résolu
tom711
-
tom711 Messages postés 8 Statut Membre -
tom711 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai scanné des photos que j'ai enregistré sur ma clé USB, mais je n'arrive pas à les ouvrir sur mon ordinateur.
Ces photos sont en .jpg, j'ai essayé des les ouvir ac paint, images de windows mais rien n'y fait, il me dit que le fichier n'est pas pris en charge.
Je suis incapable de vous dire le nom du scanner ni tout autres choses quant à l'acquisition.
Merci d'avance!
J'ai scanné des photos que j'ai enregistré sur ma clé USB, mais je n'arrive pas à les ouvrir sur mon ordinateur.
Ces photos sont en .jpg, j'ai essayé des les ouvir ac paint, images de windows mais rien n'y fait, il me dit que le fichier n'est pas pris en charge.
Je suis incapable de vous dire le nom du scanner ni tout autres choses quant à l'acquisition.
Merci d'avance!
A voir également:
- Ouvrir image jpeg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai copié les images dans mes documents mais ca ne change rien.
Je pense que je suis bon pour rescanner ces photos ! De quoi cela a pu venir? Je demande pour savoir quoi faire au cas ou ca ne remarche pas une deuxième fois!
Merci
J'ai copié les images dans mes documents mais ca ne change rien.
Je pense que je suis bon pour rescanner ces photos ! De quoi cela a pu venir? Je demande pour savoir quoi faire au cas ou ca ne remarche pas une deuxième fois!
Merci
Bonjour,
Avec quel logiciel tu scane?
moi je te propose d'utilser ACD SEE la version rapide càd 3, il y la derniere version aussi qui est la 7 mais lourd un peu.
En scannant tu t'assures que tu as bien sauvgarder en JPG.
Tu scanne une photo et tu l'essai apres tu continue avec les autres.
Bon courage
Avec quel logiciel tu scane?
moi je te propose d'utilser ACD SEE la version rapide càd 3, il y la derniere version aussi qui est la 7 mais lourd un peu.
En scannant tu t'assures que tu as bien sauvgarder en JPG.
Tu scanne une photo et tu l'essai apres tu continue avec les autres.
Bon courage