Appareil photo numérique nikon coolpix 2100

Résolu/Fermé
philippe - 18 oct. 2004 à 20:32
Dayton Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 18:48
Bonsoir,

je n'arrive plus à effectuer des transferts du numérique vers l'ordi window98 se depuis que j'ai changé de disque dur.
Sur l'ancien disque dur tout fonctionnait .

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

JB33700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
18 oct. 2004 à 23:20
Question bête, as tu bien réinstallé les programmes nikon ?
0
Salut!

J'ai WinXP et un coolpix 2000

Je n'ai jamais eu besoin d'un quelconque logiciel pour transférer mes photos de l'appareil au PC

Quand je branche mon appareil, il apparait automatiquement dans l'arborescence de l'explorateur.... (reconnaissance du protocole PTPP)

Je n'ai plus qu' explorer le contenu comme un disque dur! Puis copier-coller!
0
bonjour je naive pas a mettre mes photo d pc sur mon appareil cooll pix l10 comment faire merci
0
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon appareil photo (Nikon Coolpix L2), mon ordinateur ne le reconnait plus et, j'ai perdu mon CD-Rom d'installation. Que faire?
Merci de votre aide,
Laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dayton Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 15
27 mai 2008 à 18:48
Bonjour,
J'ai un problème de transfert de photos de mon numérique à mon PC. Rien ne se passe quand je branche le cable USB. Le système semble ne plus reconnaitre le périphérique. Idem pour la webcam sauf que là j'ai un message qui me dit l'assistant d'installation a détécté un nouveau matériel mais ce dernier semble ne pas fonctionner et quand je re-éssaye l'installation de ma webcam grace au CD d'installation, celle-ci est souvent intérompue par un message disant qu'il manque un truc je crois dans le système win32 et qu'il faut que je spécifie le chemin ou le répértoire pour l'installer. Ca fait un moment que cela dure. J'ai éssayé avec une autre webcam d'une marque différente et j'ai le même message d'érreur.
Pour info les 2 webcams de marque Hercules et maxell ainsi que l'appareil photo numérique de marque Sony DSC-S60 ont déja fonctionné auparavant sur ce même PC. Un memebre m'a conseillé hier de restaurer le système car il peut s'agir d'une mise à jour qui aurait pu ne plus faire fonctionner les ports USB. Ce que j'ai fait mais sans résultat car d'après le message que j'ai vu s'afficher après la manip, aucun changement n'a été effectué sur mon PC et qu'il faut choisir un autre point de vérification système et quand je re-éssaye la restauration à une autre date antérieure à février 2008, puisque ce problème je l'ai depuis 2 ou 3 mois, je n'y arrive pas. Je ne peux pas aller plus loin que février, je ne peux pas le faire par exemple à partir de janvier 2008 ou décembre 2007.
Quelqu'un a-t-il une solution pour dépanner ? Merci d'avance.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que même le lecteur carte ne fonctionne pas puisque quand j'insère ma memory stick, rien ne se passe non plus.
0