Pb d'installation APN
Résolu/Fermé
alainjjb
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
-
24 mai 2008 à 10:50
alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 24 mai 2008 à 15:49
alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 24 mai 2008 à 15:49
A voir également:
- Pb d'installation APN
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Apn syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
alainjjb
Messages postés
777
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
110
24 mai 2008 à 15:49
24 mai 2008 à 15:49
Re-Bonjour,
après de multiples recherches je viens de trouver la solution à ce problème. Je vous la livre, ça pourra, pourquoi pas servir à d'autres.
J'utilisais la carte mémoire SD de l'appareil Vivitar (Formatée sur le Vivitar). J'ai reformaté cette carte SD sur le panasonic et dans l'explorateur l'arborescence du lecteur de masse "E" est maintenant celle du panasonic.
L'informatique n'a pas de mystère ... seulement des règles à connaitre. Et elles sont nombreuses.
Merci à ceux qui ont cherché.
Alain
après de multiples recherches je viens de trouver la solution à ce problème. Je vous la livre, ça pourra, pourquoi pas servir à d'autres.
J'utilisais la carte mémoire SD de l'appareil Vivitar (Formatée sur le Vivitar). J'ai reformaté cette carte SD sur le panasonic et dans l'explorateur l'arborescence du lecteur de masse "E" est maintenant celle du panasonic.
L'informatique n'a pas de mystère ... seulement des règles à connaitre. Et elles sont nombreuses.
Merci à ceux qui ont cherché.
Alain