Qui a passer un bts communication visuelle ?

Résolu/Fermé
goermu Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 17 janv. 2008 à 22:17
 minibullette - 2 juin 2008 à 18:23
Bonjour à tous,

Je passe un BTS comm visu en mai prochain et je souhaiterais obtenir témoignages et renseignements de la part des personnes qui l'aurait deja passer. Notemment quelques questions à propos du dossier de travaux à présenter au jury, combien de travaux faut-il présenter en tout. Ds notre mon centre de formation on nous dit qu'il faut amener 3 travaux de pub, d'edition et graphisme, soit 9 travaux a présenter en 30min !!!!! cela est -il possible ou peut-on se permettre d'en ramener un peu moins? !!

Merciiiiiiii !! :D

3 réponses

Salut, pour ma part j'ai passe l'exam l'année derniere et il faut 2 boulots MINIMUM en editions, graphismes, pubs et 4 en art pla. donc 10 boulots MINIMUM. Aprés tu peut venir avec moins mais je te conseille dans avoir plus !!! mes toutes les chances de ton coté. tuss
1
minibullette
2 juin 2008 à 18:23
salut;

je passe le dossier de travaux demain et il te faut minimum 2 travaux en graphisme, 2 en pub, 2 en édition et 4 en arts pla. c'est éliminatoire si tu en as moins.
1
Moi je trouve que les 10 minimum sont déjà beaucoup, alors je ne pense pas que ça dérange de ne présenter "que" ça.
0