Qui a passer un bts communication visuelle ?
Résolu
goermu
Messages postés
59
Statut
Membre
-
minibullette -
minibullette -
Bonjour à tous,
Je passe un BTS comm visu en mai prochain et je souhaiterais obtenir témoignages et renseignements de la part des personnes qui l'aurait deja passer. Notemment quelques questions à propos du dossier de travaux à présenter au jury, combien de travaux faut-il présenter en tout. Ds notre mon centre de formation on nous dit qu'il faut amener 3 travaux de pub, d'edition et graphisme, soit 9 travaux a présenter en 30min !!!!! cela est -il possible ou peut-on se permettre d'en ramener un peu moins? !!
Merciiiiiiii !! :D
Je passe un BTS comm visu en mai prochain et je souhaiterais obtenir témoignages et renseignements de la part des personnes qui l'aurait deja passer. Notemment quelques questions à propos du dossier de travaux à présenter au jury, combien de travaux faut-il présenter en tout. Ds notre mon centre de formation on nous dit qu'il faut amener 3 travaux de pub, d'edition et graphisme, soit 9 travaux a présenter en 30min !!!!! cela est -il possible ou peut-on se permettre d'en ramener un peu moins? !!
Merciiiiiiii !! :D
A voir également:
- Qui a passer un bts communication visuelle ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Clavier arabe visuelle - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut, pour ma part j'ai passe l'exam l'année derniere et il faut 2 boulots MINIMUM en editions, graphismes, pubs et 4 en art pla. donc 10 boulots MINIMUM. Aprés tu peut venir avec moins mais je te conseille dans avoir plus !!! mes toutes les chances de ton coté. tuss