Desinstallation de Photoshop CS2 Impossible

Résolu/Fermé
Darkstar - 29 nov. 2007 à 21:48
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 mai 2008 à 18:31
Bonjour,
je vais rentrer dans le probleme tout de suite en essayant d'étre le plus clair possible:

Apres avoir installé adobe photoshop cs2 sur mon PC, sous vista, je rencontre le message d'erreur suivant à sont ouverture:
"votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre numéro de serie pour adobe photoshop sont manquants ou incorrets. l'application ne pas continuier et doit fermer".

Je signal tout de suite qu'étant étudiant en design, je n'ai evidement pas pu m'offrir une version légale, ce que je déplore...

J'ai tenté d'installer le crack permettant l'activation une fois l'installation finie, et donc avant d'activer le produit avec une clef, ce qui explique probablement ce message d'erreur. Néanmoins la partie la plus génante, c'est qu'il m'est maintenant impossible de desinstaller photoshop! Par la methode "conventionnelle", la desinstalation se bloque à l'étape "preference de desinstallation". ensuite, plus moyen de cliquer sur suivant, la tentative reste vaine..

J'ai tenté de restaurer le systeme (mais la derniere date est trop recente), de desactiver tous les parfeux possible qui pourraient entraver la manip', et je commence à desespérer...
c'est pourquoi je fait appel a votre aide, si vous avez subi un cas similaire ou si vous pouvez me venir en aide (le desinstaller ou le reparer).
Je sais evidement que c'est bienfait pour moi, que ce n'est pas une version legale, mais je vous demande cependant de l'aide, parce que cette situation n'est pas vraiment agreable ( d'autant plus que ce logiciel m'est reelement utile)

merci de votre attention, cordialement,
darkstar
A voir également:

13 réponses

donc la sa va mieux: j'ai fait une restauration systeme complete (en appuyant sur F3 au redemarage)
on pert toutes les données mais l'avantage c'est que c'est relativement rapide et qu'il n'y a pas à réinstaller windows.
Voila, là je m'amuse à reinstaller tout (sauvegardé sur des dvd rw, c'est assez pratique).

voila, s'ill arrive une mesaventure semblable à quelqun, il saura que cette methode fonctionne!
ciao les gens.
1
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
29 nov. 2007 à 21:51
Peut être en passant par le panneau de configuration / ajout suppression de programmes ?!
à moins que ce soit ça que tu appelles la méthode traditionelle ... !!!
0
oui bien tenté mais ouép c'est ça la methode traditionnelle...
ça aurai été trop simple pense tu^^
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
29 nov. 2007 à 23:02
ah ok je croyais que tu pouvais faire démarrer, programmes, photoshop, désinstaller photoshop mais non je suis bête tu l'ouvres direct photoshop ...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan je sais pas, il doit bien exister une manip' qui permetterai de la virer... (parce qu'au pire, je reformate mon disque dur..mais vraiment au pire quoi!)
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
30 nov. 2007 à 22:22
Moi quand qqch ne veut pas se désinstaller, j'emploie la manière forte c'est à dire que je fais tout manuellement (bah ouai le PC n'est pas capable de le faire...) je vais cherché le dossier meme du logiciel et je supprime tout le dossier.
Ensuite, il va rester qql erreur sur le PC, je fais une analyse de Ccleaner qui n'étoiera toutes les erreurs.
Le logiciel est supprimé, et le PC reste "clean" ;)
0
ah ouais okay c'est pas mal ça! merci beaucoup. si cela ne fonctionne pas, je reformat le tous. De toute facon sa sera mieux comme ça, ca permettra de faire un peu de tri!! (faut voir le bon coté des choses)

merci en tous cas de vous étre penché sur mon probleme!
ciao
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
30 nov. 2007 à 22:33
Pas de quoi darkstar ;)
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
30 nov. 2007 à 22:46
de rien, tu m'diras comment ca se passe ... ;)
0
salut il marive le meme truc que a toi sauf ke moi c photoshop cs3 est je voulé juste savoir si tavé vista ou un autre systeme ...
0
salut.
J'ai effectivement vista (a mon grand malheur, mais il se pourrait qu'il y ai une solution de retourner sous Xp, légalement...aa voir) mais finalement mon probleme est réglé. j'ai fini par supprimer tous les dossiers et repertoires, manuellement, il ne reste donc que les clef enregistrées dans le registre que j'ai laissées, mais cela ne pose aucun soucis. j'ai fini par acheter CS3 avec la licence étudiant (moins de 300€ me semble il) pour me simplifier la vie.

Voila, pas de solution miracle ici, mais tu peux tjrs faire ça, sa marche.
bye bye
0
bonjour tout le monde j'aurais aimer savoir comment faire pour supprimer photoshop car j'ai tout supprimer manuellement , ensuite j'ai nettoyer mon ordi avec ccleaner comme tu as dis soadmystic et il ne veut toujours pas ce supprimer il marque qu'il y a une erreur et cela même quand je l'installe.j'attend votre réponse le plus rapidement possible.merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
28 mai 2008 à 18:31
T'as supprimé quoi manuellement ? Dans program files ?
0