Clé d'activation
Résolu
siannoyl
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai acheté Studio Version9 il y a 2 ans . Retraite oblige, voilà seulement que j'ai le temps de m'en servir.Mais on me verrouille car il me manque soit -disant une clé d'activation malgré que j'ai bien le n° d'enregistrement de chez Pinnacle. Comment faire? Merci
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
Voir :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))